ZeTaS Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Salut all Je ne sais pas trop ou metre mon topic, mais comme j'ai besoin d'aide, je le met ici Alors, je ne sais pas trop comment dire, mais quand je doit passer par des petits passage (dans mon mod) et je saute en m'acroupissant, et hop, dans le mur.. Voila un petit screen Merci d'avance pour votre aide @++ ZeTaS
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 pas compris non plus. c'est toi qui le crée ce mod ou c'est un mod que tu as téléchargé et dans lequel il y a un bug?
ZeTaS Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 LoL Ba, non, c'est MON mod, quand je vais vers des mur, je me coince (voir le screen)
ZeTaS Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Ca ne fesai pas sa avant, c'est quand je lance mon mod avec la console que ca me fais ca (je croi)
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 je redirige vers la bonne catégorie
stitch Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Tu voudrais pas essayer d'être un petit peu plus précis ? ...
Ziquette Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Ba, bof, je ne sais pas comment dire, c'est juste que a un certaint moment, quand je touche le mur, ba, je m'y bloque..
ZeTaS Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Voila, j'ai pri ma vrai section (ziquette celle de mon frere) Il répondai a ma place. Donc, enfaite, a un certaint moment, quand je touche un mur, je m'y plante (coince) Mais le truc, c'est que je me coince uniquement a cette endoi (des égouts ou je doit sauter en m'acroupissant pour monter dans un tuyau)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.