Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour avec ma team nous avons commencé le visionnages de toutes les démos HLTV que nous avons faites afin de faire une vidéo. Cependant il y a un problème: nous n'avons pas enlevés les messages du genre "Frelon a mixé la tête de Jeagarn" ^^ Ainsi que les messages de bienvenue du serveur et aussi les "Frelon: multituerie 3 kills (3hS)" qui s'affichent à gauche au milieu de l'écran ! Je pense qu'il doit y a voir des commandes à taper dans la console. Si oui, pourriez vous me les donner s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Ludwig13 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Methode Ludwig -> sans anesthesie (copie ta demo avant) deplace ta demo dans notepad (bloc notes), puis recherche les mots qui te genent, et remplace les par des espaces. je crois que certains seront pas changeables, car on les vois pas directement dans le notepad. Je n'ai pas cherché a trouver commet y remedier.
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Erf ok ! C'est déjà ça ! QQun a des commandes pour la console ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.