Magic69 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 voila je suis entrain de faire une video cs de moi vue que je suis un debutant en matiere de montage video j'aurai aimé avoir des avis et des critiques. j'ai mis en telechargement un petit extrait. la video fait 1min02 pour 25.2 mo voila le lien http://mgk69.free.fr/MgK.avi si les modos ne sont pas d'accord avec un point ou si je ne suis pas dans le respect de la chartes veuillez effacer ce post ( sur ce point je fait confiance au modos lol ) merci
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Il y a une cat. Crétion plus approprié pour ca [:edith] J'ai regardé ta vidéo, et bah c'est bof quoi [:darck] Les frags sont ce qu'il y a de plus ou moins banal... Mais bon, ce n'est qu'un trailer
Magic69 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 oui les frags je sais. c'etait plutot sur l'aspect montage et video. desolé pour la section je ne l'avait pas vu
Arcanos Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 J'envoie dans la catégorie créations.
link93300 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 j'aime bien les ralenti sur des frags "pas terrible"
Magic69 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 alala mauvaise fois personellement les frags m'importe peu si j'ai poster ici c'etait surtout pour avoir une critique sur le montage en lui meme. musique etc ...
moiiii Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 La musique de fond, je l'ai deja entendue sur plusieurs vidéos cs Sinon, question montage, personnellement je ferais pas mieux... (je suis une daube aussi en montage :whistle: )
Ziquette Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Perso, j'aurais fais une vidéo comme ca, sans demander l'avie de qq, bien je l'aurais trouver TOP
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Si j'avais... Désolé je suis un maniaque de l'orthographe !! La musique est de la vidéo des *aAa* (2002) Sinon moi aussi je suis débutant et je suis arrivé au même résultat que toi ! C'est simple mais si y a des beaux frags et une musique qui y colle bien c'est efficace ! Et ne le prends pas mal mais en effet un ralenti pour une action comme ça c'est pas super ! Privilégie les ralentis pour les frags au gun ou pour les HS awp... Mais sinon c'est très bien ! Ne cherche pas à faire trop compliqué ! ^^ Sur ce, bon videomaking ^^ ! Tiens nous au courant !
Magic69 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 en faite j'ai fait sa surtout pour testé les differents effets et les rendus qu'on pouvait avoir pour la musique je ne le savait pas vu que j'aime nightwish alors j'ai mis ce morceau. Je tacherai de changé merci bien
spikel Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Ben quoi? Moi je la trouve excelente ca video. Et la musique elle dechire mais quelle domage que ce soit si cours (et que ce soit sur 1.6)
Magic69 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 lol merci spikel pour 1.6 je n'ai pas eu le choix j ai decouvert cs a la fin de 1.5
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.