Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Bon je créé ma vidéo mais je ne trouve pas de musique adéquat "j'ai pensé à Linkin Park: somwhere i Belong mais je cherche un peu plus doux encore de plus que je vais mettre numb encore alors après ça va faire trop de linkin park Ensuite, un log avec des sons pour par exemple l'apparition des titres tous ça quoi...!!
bordaga Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 tu met AC/DC (TNT ou HARD AS A ROCK) !!! sinon la zik de star wars ? ca seré original au moins ! ou good charlotte.... lol je balance en vrac !!
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 lol une intro starwars hum je vais regarder ce que sa donne lol
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Metal Gear Solid 2 ? C'est peut-être trop doux...
Magic69 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 la meilleur musique d'intro a mon gout serai verdi-requiem c'est de la musique classique sa passe ters bien a ecouter avant de dire que c'est nul (c'est l'intro du film battle royal)
tueur2boucs Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 C'est vrai que Verdi-Requiem est superbe et elle collerait trés bien avec une intro.
jodo91 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 ou sinon celle dumanga naruto mais ca doit etre un peu trop doux en plus elle a deja été prise dans la vidéo de Jon1op
bordaga Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 moi je dit ; la marche imperial en intro ca doit bien peter le style !
jg900 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 nan tu mets thunserdruck d'ACDC :celle la c cool mais c pas doux...sans etre vrement trop hard.
Tyro0 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Si il y a de l'action, je te conseille la musique de Resident Evil Apocalypse. Si c'est la vidéo d'un lieu mystérieux, je te conseille également la musique du film Resident Evil (le 1er), la musique du tout début là ou on voit un mec manier des éprouvettes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.