zoxgor2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 hello tous le monde je voudrai savoir ou trouver le codec XVID j'ai chercher et sa n'a rien donner sinon je voudrai soavoir comment on met de la musique dans les videos merci de me reponde
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 t'as du chercher vachement longtemps : http://www.xvid.org/
zoxgor2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 oups desoler mais j'avais taper codec xvid dans une barre de recherche est sa mavais rien donné merci!!
manu83 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 C'est quoi ce sondage de m**** ? Les newbies sont des gens charmants, qui découvrent le jeu comme toi-même tu à du le découvrir fût un temps. A part ça, si tu veux plus te prendre la tête, tu vas sur www.telecharger.com, et tu tape "codecs", et là, tu pourra télécharger un pack de codecs ou tu aura TOUS (ou quasiment) les codecs de la création. Y compris Xvid bien sur...^^ EDIT : Ahhh oui, j'allais oublier l'essentiel Vérifie bien qu'ils ne contiennent pas de spywares ou autres logiciels-ordures (Regarde les commentaires, en général ils le disent)
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 lol dans le sondages oui mais je préfére les noob que les pyjama
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.