Dreamstyle Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Hello tout le monde, Voila je débute avec MILKSHARPE et j'ai ce petit message qui a mon avi doit être une bêtise mais j'ai pas trop u le temps de trouver d'ou ça pourrais venir. Alors si qqun connais la réponse a mon prob ça serait super sympa de m'aider PS: j'ai ça quand je veut exporter ma modélisation sous format *.SMD
mmems Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 C'est normal si tu lit bien il dit "A trouvé un sommet qui n'est pas assossié avec un squelette, veuiez assigner tous les sommets à un/des squlette ! Le model n'a pas été exporté" . Bon c'est a peu près ça. Ce qui veut dire que tous les points de ton model doivent être associé a une partie de ton squelette. (t'est obligé d'en avoir un !).
Dreamstyle Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Et est ce que tu pourrais me dire comment les associé si c'est pas trop complexe a expliquer Car je n’y connais pas encore grande chose Thx
mmems Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé (~1 an et demi) et je ne l'ai pas installé (problème de license après la désinstallation ... on s'en fout). Donc d'après ce que je me rapelle tu cique sur les "sommets" concernés et tu doit avoir un onglet joins tu doit avoir ensuite un bouton assign et l'arboressence de ton squelette tu clique sur le "bone" correspondant à l'endroit ou tu veut que cette "peau" attache et tu clique sur assign. Je crois que cela doit être comme ça. PS: l'image vient du site du soft milkshape c'est pas moi qui l'ai faite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.