Petite question a propos de MILKSHARPE

Dreamstyle

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Voila je débute avec MILKSHARPE et j'ai ce petit message qui a mon avi doit être une bêtise mais j'ai pas trop u le temps de trouver d'ou ça pourrais venir. Alors si qqun connais la réponse a mon prob ça serait super sympa de m'aider :D

MILKSHARPE.JPG

PS: j'ai ça quand je veut exporter ma modélisation sous format *.SMD

Posté(e)

C'est normal si tu lit bien il dit "A trouvé un sommet qui n'est pas assossié avec un squelette, veuiez assigner tous les sommets à un/des squlette ! Le model n'a pas été exporté" . Bon c'est a peu près ça. Ce qui veut dire que tous les points de ton model doivent être associé a une partie de ton squelette. (t'est obligé d'en avoir un !).

Posté(e)

ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé (~1 an et demi) et je ne l'ai pas installé (problème de license après la désinstallation ... on s'en fout). Donc d'après ce que je me rapelle tu cique sur les "sommets" concernés et tu doit avoir un onglet joins

ms3d1x_ss11.gif

tu doit avoir ensuite un bouton assign et l'arboressence de ton squelette tu clique sur le "bone" correspondant à l'endroit ou tu veut que cette "peau" attache et tu clique sur assign. Je crois que cela doit être comme ça.

PS: l'image vient du site du soft milkshape c'est pas moi qui l'ai faite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.