FredoBing Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Voila j'orai aimer savoir si la map cs_assault existe sur cs source je veut parler d'une replique parfaite et non de copie vaguement imiter. Si elle n'existe pas j'espere que quelqu'un de motiver le fera car cette map etai bien delire.
akboy Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Officiellemnt, cette carte ne sera jamais portée, c'est ce que je pense. Elle n'a pas assez d'intérêt au niveau visuel et gameplay. Sinon, les réplique exsitantes pour Source sont pas belles (avec HL 1 on pourrai presque faire ces reproductions).
Videngeur Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Elle est sous source avec Beaucoup de version differente
bordaga Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 oui et elle sont plutot réussi pour la plupart je trouve a part qu'il ya souvent des tonnes de carcasses de bagnoles qui bloquent...
manu83 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Boaf... Je les avaient trouvé plutôt moyennes (tout en sachant qu'elles ne sont pas officielles), d'autant que le moteur source permet de faire bien mieux ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.