MCRaT Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 :hello: Salut, j'organise pour la deuxieme fois un map pack pour Counter-Strike source, HL²DM et HL². N'importe quel mappeur peut me donner sa map en bsp, un commentaire sur ca map en txt, et ces coordonnées ( au moin le mail ). Si votre niveau est cool, je l'intègrerais dans le map pack. l'adresse du map pack 1 est http://nicosoftgames.free.fr/Mappack Si vous pouviez aussi participé au forum: http://nicosoftgames.free.fr/forum De plus; j'ai rajouter quelques nouveaux tutoriaux pour Half-life 2, et counter Strike source. Voila la liste des tutos: PARTIE 1: Préparer l'environnement de travail Windows et début du mod: 1-Installer le SDK 2-Préparer le mod 3-Amélioration de l'espace de travail, pour Conversion VTF -> TGA 4-Convertir TGA -> VTF 5-Lancer le Mod créé avec Steam 6-Décompiler Half life 2 PARTIE 2: Créer son Mod pour Half life 2: 1-Créer son menu en 3D 2-Le HUD de Half life 2 3-Changer le titre du menu 4-Changer la vidéo du menu, et en rajouter 5-Mettre de la musique au menu 3D PARTIE 3: création des niveaux: 1-Placer les textures 2-Ajouter des models 3D statiques (arbres, objets de décorations, immeubles...) 3-Ajouter des objets 3D utilisant les moteur HAVOK (tonneau, bouteille...) 4-Mettre des étincelles 5-Mettre de l'eau 6-La lumière du soleil 7-Une échelle 8-Les vitres destructibles 9-Porte coulissante 10-Porte rotative 11-Porte ouverte par un bouton 12-Porte avec un model 3D 13-Un ciel 14-Mettre des Cables 15-Mettre du vent 16-Ciel en 3D 17-Créer un terrain (montagnes...) 18-Mettre de la musique dans un niveau 19-Mettre de la musique, qui s'active dans une zone (suite du 18) 20-Mettre une vitre cassable (avec le nouveau moteur) 21-Explosion 22-Fade out 23-Feu 24-Tremblement de terre 25-Soleil 26-Pluie 27-neige 28-Nuage 29-Distributeur de boissons 30-Corbeau scripté 31-Le buggy 32-Faire apparaitre des monstres a l'infini 33-Mettre un matelas dans votre niveau 34-Chargeur d'énergie 35-Donner un chemin a un NPC 36-Créer une lumière suspendue a un plafond, avec un cable 37-Placer une caméra et un écran 38-Une explosion quand on regarde dans une direction 39-Une ''explosion'' de fumée 40-Effet de poussière 41-Créer des courbes 42-Mettre du brouillard 43-Mettre de la fumée volumétrique 44-Mettre un cadavre dans le niveau 45-Ajouter les effets de reflets, shaders... 46-Blend mode (pour cinématiques: écran en noir et blanc) 47-Blend mode avec fade in et out (pour cinématiques: écran en noir et blanc) 48-Les Antlions sont nos amis PARTIE 4: Les raccourcis de Hammer Cette partie regroupe les principaux raccourci que j'ai utilisé pour mes tutoriaux. - et les tutos en plus pour Counterstrike source: PARTIE 1: Nécessaire au bon fonctionnement de votre niveau: 1-Créer une salle 2-Placer les joueurs - Counter - Terrorists 3-Créer une zone d'achat des armes 4-La zone des bombes a placer 5-Les hotages et zone Rescue 6-Les lumières 7-Ajouter la console a Counter strike 8-Compiler le niveau 9-Copier le niveau dans Counter Strike 10-Jouer au niveau
mmems Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Merci pour les tutos, il faut continuer dans cette voie. C'est simpa pour les mappeurs.
akboy Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 t'a qu'a mettre ma map pour CSS (http://kidlogis.com/akboy/fichiers/maps/cs_assaultvilla_source.zip) Mon mail: akboy7015@msn.com C'est à toi de voir PS: il y a l'overview a ne pas oublier et pas seulement un BSP et un TXT
MCRaT Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 merci ! et bravo pour ta map akboy ! elle est magnifiq !
Naoshige Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Il y a la mienne aussi si ca te dit : CSS : http://perso.wanadoo.fr/naoshige/de_metropolis.rar Email : french_clubber@hotmail.com
MCRaT Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Merci ! Superbe :love: , mais juste un petit peu sombre :pt1cable:
akboy Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Naoshige, tu aurai du fournir le NAV avec car il long a faire celui la Je plein les petits processeurs
MCRaT Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 lol ouai, c vrai k'il est un peut long, mais bon, moi je l'ai lancer et j'ai bosser en attendant... Il faut que pour le map pack, tout soit parfait!
Naoshige Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Ah oui désoler je l'ai completement stoned :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.