Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 est-il passible de trouver les maps telles que dust et italy en version non-compilées
Ludwig13 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 http://ludwig.schafer.free.fr/Mapping/VMF/
manu83 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Très bonne idée Ludwig... Seules celles ci sont décompilables, ou il y en a d'autres ?
Ludwig13 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 y'en a plein d'autres (toutes), mais seules celles si m'intéressaient, j'en profite pour les partager. sinon, les maps officielles sont pas recompilables (sauf si on sait comment faire, ce que je ne sais pas ).
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 merci pour votre aide et a bientôt...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai essayé de charger le fichier italy, mais j'arrive pas a l'ouvrir avec hammer, y'a t'il un logiciel pour le convertir en vmf ou un façon particuliere de l'utiliser, merci et abientôt
manu83 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Sur les fichiers : Clique droit/engeristrer la cible sous/ Tu choisis ou tu veux le dl. Ensuite tu ouvre Hammer², tu retrouve l'endrit ou tu avais dl, normalement il te l'ouvre cash. C'est aussi simple que ça ^^
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai essayer en le dl sur mon disque dur mais il me le met en fichier txt, du coup hammer peut pas le trouver...si vous povez m'aider a nouveau ....merci a vous
Ludwig13 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 (exemple avec ITALY) tu fais clic droit, puis enregistrer sous. dans la fenetre qui apparait tu as : la destination => tu choisis le nom => tu mets ITALY.VMF le type => tu laisses Sinon, sans retelecharger, ouvre un dossier sous windows, dans OUTILS/OPTIONS/AFFICHAGE tu decliques 'cachez l'extension des fichiers connus' et tu renomme FICHIER.TXT en FICHIER.VMF.
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 merci a tous pour votre aide, ça marche, reste maintenant a bidouiller la map [:adriul:1]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.