fichier introuvable.....

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

slt Quand j'esseille de compiller map map avec hammer ,il me met une erreur et je sais po d'ou ca vien

voila le log :

** Executing...

** Command: "d:\program files\valve\steam\steamapps\******\sourcesdk\bin\vbsp.exe"

** Parameters: -game "d:\program files\valve\steam\steamapps\******\counter-strike source\cstrike" "d:\documents and settings\******\bureau\awp_map"

** Executing...

** Command: "d:\program files\valve\steam\steamapps\******\sourcesdk\bin\vvis.exe"

** Parameters: -fast -game "d:\program files\valve\steam\steamapps\******\counter-strike source\cstrike" "d:\documents and settings\******\bureau\awp_map"

Valve Software - vvis.exe (Dec 15 2004)

fastvis = true

1 threads

reading d:\documents and settings\******\bureau\awp_map.bsp

Error opening d:\documents and settings\******\bureau\awp_map.bsp

** Executing...

** Command: "d:\program files\valve\steam\steamapps\******\sourcesdk\bin\vrad.exe"

** Parameters: -bounce 2 -noextra -game "d:\program files\valve\steam\steamapps\******\counter-strike source\cstrike" "d:\documents and settings\******\bureau\awp_map"

Valve Software - vrad.exe (Mar 8 2005)

----- Radiosity Simulator ----

1 threads

[Reading texlights from 'lights.rad']

[1 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading d:\documents and settings\******\bureau\awp_map.bsp

Error opening d:\documents and settings\******\bureau\awp_map.bsp

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "d:\documents and settings\******\bureau\awp_map.bsp" "d:\program files\valve\steam\steamapps\******\counter-strike source\cstrike\maps\awp_map.bsp"

The command failed. Windows reported the error:

"Le fichier spécifié est introuvable."

merci de votre aide d'avance ...

Posté(e)

mmerci , mais maintenant ca fonctione !!!......mais des fois ca fonctionne plus.....ca depand de la qualité de la compression...et aussi, j'aarive po a recompiler une map décompilée avec vmex....

Posté(e)

ça c'est normal, il décompile pas parfaitement. De toute façon, le but est de ne pas copier les cartes des autres mais justes voir les techniques utilisées pour faire tel ou tel effets.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.