funk breakalbe


Ziquette

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Posté(e)

J'ai un probleme !!

Mince, salut :) :)

Bien voila, quand je veus metre un objet en breakable, je met tout, ensuite appliquer, je fais d'autre truc tout con, et quand je reviens sur mn breakable, il n'est plus breakable !! J'ai pourtant fais aaapliquer... :(

Merci beaucoup de votre aidddhheuuu :D

@+++

Le ziquette qui vous remerci :)

Posté(e)

Créez donc un brush de la taille du "trou", ce brush sera notre fenêtre. Comme texture sélectionnez nodraw.

Note: La texture nodraw à pour fonction de supprimer la face sur laquelle elle est appliquée.

Maintenant dans la vue 3d, sélectionnez une des deux grandes faces de la vitre avec l'outil d'application des textures (Shift+A) et appliquez la texture glasswindowbreak070a:

Vous obtenez cela:

Passons à la configuration de notre fenêtre. Selectionnez donc celle-ci, et faite un Tie To Entity (Ctrl+T) et prenez func_breakable_surf:

Quelques propriétés utiles:

Health: Définie la solidité de la vitre

Matérial Type Défini le type d'élément (bois, métal...)

Cliquez sur Apply et fermez la fenêtre de configuration. Votre fenêtre est prête!

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Posté(e)

Ceci peut être dû au fait que tu ne sois pas en mode 'Group' lorsque tu créé ton entité (tu est soit en 'Object' soit en 'Solid'). Cf en haut a droite dans Hammer.

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