Ziquette Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai un probleme !! Mince, salut :) Bien voila, quand je veus metre un objet en breakable, je met tout, ensuite appliquer, je fais d'autre truc tout con, et quand je reviens sur mn breakable, il n'est plus breakable !! J'ai pourtant fais aaapliquer... Merci beaucoup de votre aidddhheuuu @+++ Le ziquette qui vous remerci
NeXusTeam Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Créez donc un brush de la taille du "trou", ce brush sera notre fenêtre. Comme texture sélectionnez nodraw. Note: La texture nodraw à pour fonction de supprimer la face sur laquelle elle est appliquée. Maintenant dans la vue 3d, sélectionnez une des deux grandes faces de la vitre avec l'outil d'application des textures (Shift+A) et appliquez la texture glasswindowbreak070a: Vous obtenez cela: Passons à la configuration de notre fenêtre. Selectionnez donc celle-ci, et faite un Tie To Entity (Ctrl+T) et prenez func_breakable_surf: Quelques propriétés utiles: Health: Définie la solidité de la vitre Matérial Type Défini le type d'élément (bois, métal...) Cliquez sur Apply et fermez la fenêtre de configuration. Votre fenêtre est prête! Retour en haut
Ziquette Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 J'adore le COPIER/COLLER ( retour en haut) Mais ya pas plus simple non ? De plus, il nya pas les images, donc c'est assé dificile...
akboy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Ceci peut être dû au fait que tu ne sois pas en mode 'Group' lorsque tu créé ton entité (tu est soit en 'Object' soit en 'Solid'). Cf en haut a droite dans Hammer.
Ziquette Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 AAaaaaa !!! Ba voila !! tu as tout a fais raison, j'avais oublier de remetre en SOLID Merci akboy
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