PierrotFou Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 salut a tous, Voila je cherche un son (.wav)! j'aimerais un son de voiture de police, francaise de préférence, et si un son d'alarme, style banque par exemple. si une personne aurai ca sur son disque dur, ou un lien ou je pourrai telecharger ce genre de ficher. j'en serai reconnaissent a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 tu va faire un casse dans un banque et tu enregistre tout sur un magnétophone Pour être plus serieux, tu a essayer les sites de mapping qui proposent tout plein de textures, modeles et pourquoi pas des sons... Et sinon essai aussi Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotFou Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 oui j'ai essaye mais ils n'ont pas ce que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bon ba... il y a toujours l'idée du casse dans une banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 http://www.mapping-area.com/hl/downloads/sons/index_0.php , mais il est pas tres rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotFou Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 oui je connai mapping area, mais je n'arrive pas a trouve une siréne de flic. finalement je vais essaye la methode akboy, je vais faire 5 ans de taule, mais en sortant j'aurais mon son, j'aurai méme des son "aie AAAHHHHHHH nnnnoooonnnnn" mon probleme c une fois dehord ma map n'aura plus d'interé LOL a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Je crois que ce site peut t'interesser: http://www.sounddogs.com/. C'est le seul que j'ai. Sinon il reste google ou même Turboscout pour ceux qui connaissent pas c'est un site où pour une recherche on accède au résultat de la plupart des moteurs de recherche. Bon tout ça sa peut aider. Edit: Lien vers des pour des textures : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeXusTeam Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 hey, tu connais, www.frenchyskins.com ? essaye , ya plein de truc, et des sounds, et une superbe skins pour notre cher Steam!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Il a l'aire pas mal mais il est en cours de maintenance à l'heure où j'écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippylepsycho Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Je connais Frenchyskins mais là il est en maintenance et il n'y a pas de texture et ni de sons d'ailleurs si jme trompe pas. A part ca c'est vrais qque c'est un exellent site, surtout pour les skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokotchy Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 heyman, tu pourrais mettre tout ces liens dans le topic fait pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 ok tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.