PierrotFou Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 salut a tous , J’ai créé une vitre non cassable, juste qu'ici rien d'extraordinaire. Mais j'aimerai que les balles de traverse plus la vitre, comme puis-je faire ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Salut. HL ou HL² ? Et comment ca, j'ai pas trop compris, tu veus que les balles la traverse ? Tu peus toujour mettre un clip et une vitre que l'on peus traverser ( les balles passeron mais pas toi a cause du clip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotFou Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 lu, J’ai compris mon erreur, en faîte mes balles traversaient la vitre et je ne savais pas pourquoi. maintenant j'ai compris ma bêtise, ma vitre n'était pas assez épaisse (tout bêtement) et donc les balles traversaient merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 LoL Probleme reglé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.