Fraps et les fps sous css >__<

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un ptit problème donc voilà :

J'ai parcouru le forum et j'ai vu les différentes méthodes pour faire des videos et j'ai donc choisis de faire mes vidéos sous Fraps directement, le logiciel marche nickel !

Mais le ptit problème c'est que dès que je lance un record mes fps chutent (ce qui est normal ^^) et des 50 je passe à 10/20 fps >__<. Apres plusieurs essais j'ai remarqué que la qualité des records était pas mal mais le problème c'est que je perds pas mal de fluidité (ce qui est normal)par rapport a une partie normale.

Je voudrais essayer la méthode classique en faisant des .dem puis apres avec fraps des .avi mais jvoudrais savoir si c'est perte de fluidité se fait aussi ressentir avec cette méthode

Merci de vos réponses ^^

Posté(e)

pendant que tu crées ta démo (en faisant un record pendant que tu joues) normalement tu ne perds pas de fluidité, tu peux jouer tranquille

par contre, quand tu regarderas ta démo, au moment ou tu lanceras la capture fraps tu perdras en fluidité à l'affichage (ce qui n'est pas très grave, normalement la vidéo devrait être fluide)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.