Ziquette Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Cherche bien pour ton hammer, et pour ta map, je veus bien la voir
Ludwig13 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 il existe qqchose pour corrigé les modeles noirs sous hammer ? qqchose autre que les derniers drivers et Dx9.c ?
Ziquette Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Oui, de changer la carte-graphique... C'est que la carte-graphique ne prend pas en comptre les détail comme sa ( les 'ancienne') Surtout les MX. par exemple, j'avais une GeForce 4 Mx , et mes perso était noir, et la j'ai pris une Radeon 9600pro saphhire et il ne sont plus noir. j'avous, que étant un grand mappeur, le noir me genais beaucou :/
fritefrite Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 salut j ai envoyer la map elle est pas fini mais je suis apprenti mappeur encore alors je de l envoyer si tu trouve que elle est bien tu peut la finir ou changer les chose (le nom avec si tu veut)
Ziquette Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Euh, oui, je les eu, mais c'est les screens...pas la map , tu ma réenvoyer les photo
fritefrite Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 salut lol desole j ai envoyer les fichier a la corbeille lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.