pourquoi mon perso et noir

fritefrite

Messages recommandés

Posté(e)

Que ton perso soit noir dans Hammer, c'est normale, c'est la cause de ta carte graphique, tout tes models seront noir.

( j'ai le meme probleme avec ma GeForce 4 mx)

Cela ne change absolument pas le jeu, ne tinquiete pas !

Mais de ce qui est bizzard, c'est quand tu joue.

Je ne comprend pas, tu peut fair un screen et le metre ici :)

PS: pour heberger ton image http://imageshack.us/

Posté(e)

Tu fais ' Impr écran' la touche qui se trouve sur ton clavier.

Va dans un éditeur (paint...) et fais COLLER, la tu auras ton image.

Enregistre la, et met la sur le site que je tes montrer, puis affiche la sur le forum :)

Posté(e)

Oui, j'ai bien reçut :)

En effet, ce bug la vient de ta carte-graphique (pour le noir) et c'est noir car il y a un LEAK dans ta map.

En clair, le noir dans ta map et dans Hammmer ne sont pas du tout les meme probleme.

Pour les résoudre:

Noir dans Hammer: tu ne peus rien y faire apar changer de carte-graphique...Mais ce n'est pas genant :)

Noir dans le jeu: Regarde bien partout dans ta map, tu as un LEAK ( trou) dans ta map.

Il ne faut AUCUNE TROU !

Si tu ne vois pas, tu peus aussi m'envoyer ta map pour que je voille ca :)

PS: as tu mis des lumiere ( ou soleil ? )

Posté(e)

Winbsp ( pour 1.6 du moin)

Oui, en effet c'est pas bien de faire ca, pense au 'droit d'auteur'...

Le truc, c'est uniquement décompiler pour voir quelque truc, mais ne reprend pas les maps des autres

Posté(e)

salut j ai un probleme je voudrais savoir comment decompilation ma map car en vrai dans le jeu il y a tout les batiment plus les toit car la ma resemble un peu a cs_assault et que dans hammer il y a que les 2 premier batiment alor comment faire ?

ps: sinon mon perso et toujour noir et pourtemps j ai recommencer ma map et j ai meme pas coller les terrain de jeu (ou on peut se deplacer)au cube (le truc qu il faut faire pour jouer et le vider apres et mettre les terrain de jeu

ps2: sinon mais ecran dans hammer son fin comment faire pour qu il soi plus large

Posté(e)

Je confirme, avant j'avais une GEFORCE 4mx et mes perso était noir dans Hammer, et la, je viens d'acheter une RADEON 9600pro et plus rien est noir, tout textureer :)

PS: Pour ta map, il donne moi son nom, ta map par Email, puis je la meterai sur mon site :)

Et c'est une map CS: S ou HL² ?

Posté(e)

Bien, tu les rajoute , non ?

Tes personnage sont toujours noir ou ? dans Hammer, c'est normale, dans le jeu peus etre pas, tu n'as pas du metre du lumiere ( entité: light ) ou un soleil ( entité: light_environement)

Les écrant, je pense que tu peus les regler tout simplement ( met ta souris sur les bord, et agrendis les)

Si ils sont comme d'origine, tu n'as rien a faire ( normalement, toute les fenetre sont de meme taille, et represente un carré)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.