TTTN Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour a tous. j'ai un probleme et je vien soliciter votre aide! voila j'ai enregister ma demo **.dem et je veu la voir mais le match a eter tres long et je ve voir k un petit bout maisje n'est pas la barre ki me premet d avancer ou de faire pose ext kk un pourai m'aider a la recuperer!!! merci par avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 le style sms est interdit donc t'es prié de me corrigé toutes les fautes que t'as mis un peu partout
findus Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Sinon pour la barre je crois que la commande c'est viewdemo nom_de_ta_demo !
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 tu tapes quoi dans la console pour visionner la démo ? Il faut utiliser viewdemo, pas playdemo
TTTN Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7001,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit donc t'es prié de me corrigé toutes les fautes que t'as mis un peu partout[/citation] ah ok paye ta politece toi!!!! bref pour en revenir au probleme j 'utilise viewdemo nom.dem et lorsque je fait echap cela ne donne rien
KriSpiX Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 :hello: TTTN et sinon par Sk player ?
TTTN Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 :hello: TTTNet sinon par Sk player ?[/quotemsg] plantage :s
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 TTTN, si tu veux rester un peu plus longtemps parmis nous, fait un effort rapide sur le français et évite de chauffer les modos..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.