Ziquette Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Salut all ! Voila, pour mon mod Half-Life2, je fais une map, ou on saute d'un immeuble, et on passe par un ILLUSIONARY pour passer a traver le sol ( comme si on était dans le comma ou un truc comme ca ) et c'est noir en dessou, donc on tombe dans le noir, et en bas, j'ai mis un TRIGER_TELEPORT pour etre téléporter dans le métro, ou la j'ai mis un INFO_TELEPORT_DESTINATION. Quand je test, ba, au lieu que je tombe dans le noir et que je me téléporte dans le métro, je me scratche dans le noir ( en clair, ma téléportation n'a pas marche..) Voila ce que j'ai mis dans: TRIGGER_TELEPORT Name (j'en ai pas mis) Parent tel Origin 2080 -472 -1608 Start disable No Global entiti name (rien) Filter name (rien) Remote destination tel Local destination landemark (rien) INFO TELEPORT DESTINATION Name tel Parent (rien) Pitch Yaw Roll 0 0 0 Voila, quesqu'y cloche ? Merci de votre aide PS: j'ai un autre probleme que je poste dans un autre topic car il n'a rien a voir avec celui la
Naoshige Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Il me semble qu'il faut mettre le meme nom dans les deux entiter (tel dans ton cas)
Ziquette Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Je ne pense pas, car le NAME du TRIGGER_TELEPORT est pour si on l'active par un autre truc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.