je craque


PierrotFou

Messages recommandés

salut a tous,

Voila, j'essaye de placer une chaise, alors je suis aller dans (prop_physics_multiplayer), ont la vois bien, il y a aucun probleme, je veux en mettre une autre je fais la meme chose, et hop la 2eme ont la vois plus, j'essaye un peu tout toujour rien, je me dit qu'elle sont peut etre trop prés alors je déplace la chaise qui marche bien, sans méme changer les option, et hop ont ne la vois plus non plus :(( mais par contre je peu tire dessus elle ce casse bien !

aide moi :(((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, verifie si tu as des erreures dans le journal de compilation (le fichier .txt du nom de ta map, dans le meme repertoire ou Hammer installe les maps fraichements compilées).

Sinon, essais de les mettre ne prop_dynamic

J' espere te trouver une reponse, j' ai les memes problemes pour une de mes maps, j' ai des erreures dans le journal de compilation, mais je ne trouve pas de solutions...

Fais moi un copier/coller de ce ficheir texte, je verais

(En general, s' est plutot un ficheir costaud...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "prop_physics_multiplayer" et "prop_physics", il faut positionner tes objets a environ 1 unité du sol dans Hammer. Tu ne vera pas la différence sous HL².

Si par hasard l'objet en question se trouve enfoncer dans le sol, il ne sera pas visible dans HL, mais tu entendra quand meme le son quand tu le pousse ou quand tu le détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.