Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Bonsor , je ne sais pas si ce topic est la bievenue.Toutes mes excuses aux modérateurs si c'est le cas mais je vourais proposer une chose. Je suis prêt a faire vos montages videos si vous ne savez pas en faire.J'ai de bonne connaissances sur Sony Vegas 5.Si ça vous interesse , vous pouvez vous rendre à ce lien http://blackganon.free.fr Voila je sais que des personnes ont de magnifiques frags à counter ou autres jeux mais qui ne savent pas faire de montage ,c'est pour ça que je leur viens en aide. Bien sur je fais ça gratuit. Bonne soirée sur vossey.
Diablo150 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Pour ma part sa va, je suis capable de les faire moi meme, et de toute facon, il n' y a rien a voir, vu comment je suis mauvais
naturalkillers Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 sa m'interesse, je t'ai répondu, car j'ai fait quelques essais mais l'image est de mauvaise qualité et en plus l'image est a l'envers.. L'image est redevenu normal mais sa m'interesse toujours.
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, moi aussi cela m'intéresse de faire mes propres vidéo et pour être plus précise , je souhaiterais faire des FanVideo, donc prendre des morceux de film sans le son et y mettre une musique par dessus.Je suppose que tu vois ce que je veux dire. Je me demandaissi tu pouvais m'aider en me disant quels prog je peut utiliser et ou les trouvés. p.s:Si quelqu'un d'autre peut me renseigner il est le bien venu. Bien sur si tu ne peux pas m'aider ce n'est pas grave. Je te renverrai un msg lorsque j'aurai lu ta reponse. Je te remercie d'avance.
laurent007 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Je pense que tu doit pouvoir le faire avec vidéomach. Bonne continuation.
bordaga Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 je sais me servir de videomach (pour faire de la stopmotion) donc si quelqun a besoin d'aide...
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 lu à tous moi je ne trouve pas le prog vegas 5 qq1 n'aurait pas le lien direct pour le télécharger ????
jodo91 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ou alors www.cs-view.com quand meme tu aurais pu trouver sans problème
naturalkillers Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Salut,moi aussi cela m'intéresse de faire mes propres vidéo et pour être plus précise , je souhaiterais faire des FanVideo, donc prendre des morceux de film sans le son et y mettre une musique par dessus.Je suppose que tu vois ce que je veux dire. Je me demandaissi tu pouvais m'aider en me disant quels prog je peut utiliser et ou les trouvés. p.s:Si quelqu'un d'autre peut me renseigner il est le bien venu. Bien sur si tu ne peux pas m'aider ce n'est pas grave. Je te renverrai un msg lorsque j'aurai lu ta reponse. Je te remercie d'avance.[/quotemsg] Videomach le fait, je l'ai fait pour ma vidéo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.