Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 bomjour ja voudrais savoir comment on fait pour mettre un emplacenent de bombe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 euh y a plein de tuto... meme moi j'avais trouvé comment en mettre, faut pas abuser non plus...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 j'ai essayer avec bomb target mais sa ne marche pas
Diablo150 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Hum, tu créer un bloc, tu en fais une entitées_bloc, et tu la met en "func_bomb_target"
nightmare62 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 tu cree un bloc de texture "nodraw" que tu transforme en entité bloc "func_bomb_target".
Diablo150 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Je ne pense pas que tu sois obligé de mettre la texture nodraw, le bloc devrait automatiquement devenir invisible. De plus la texture nodraw n' est pas tres pratique, si ton bloc en nodraw rentre dans un autre, sa fais un trou, sur ce meme bloc, ou alors met plutot la texture "invisible" qui ne connait pas ce genre de désagrements, mais de toute facon, normalement, tu as pas besoin de mettre une texture qui ne se voit pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.