PierrotFou Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 salut a tous j'ai encore une question conne ! je ne sais pas faire un escalier, j'ai cherche dans tout les tutos, mais rien sur comment faire un escalier (ca doit etre con a faire ! ) voila si quelqu'un aurai un peu de temps a me consacré merci,
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Je comprend même pas comment on peut bloquer sur la création d'un escalier... il suffit de mettre ses blocs a chaque fois un peut plus haut...
PierrotFou Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 lord, je pense qu'il y a une methode plus symple enfin j'espere
kokotchy Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 il y a rien de plus simple que de faire un escalier... ._ | |_ | | |_ | | | |_ |_|_|_|_| c'est comme ça que tu dois faire
dOsSprOuTosS Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 sur le hammer de source ya une/un prefab qui s'appelle simply stair way je crois(en tout cas c'est la dernière prebaf de la liste)
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Và la mais c'est pareille que ce que t'a expliquer "koko" http://www.siteduzero.com/wc/entites/monterdescendre.php#escaliers
cocos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 ta pas le choix test oblige de mettre des blocs entre eux
Diablo150 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 C' est clair, je vois pas ce qu' il y a de compliqué, c' est juste que c' est chiant et long a faire, mais s' est pas un ensemble complexe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.