Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous et a toute j'aimerais bien savoir ou trouver des prefabs pour counter stirke source en vous remerciant d'avance.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Les prefabs sont des parties de maps ou objets créer avec hammer, je pense plutôt que tu cherches des props qui sont des models à inserer dans la map... Aucune idée, mais si un modo passe dans le coin il devrait deplacer ce sujet dans mapping, où il aura plus de chance de trouver réponse.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 dans un des tutos de la section mapping, ya des liens pour trouver des prefabs
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Je renvoie dans la catégorie mapping.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Désoler je m'en suis rendue compte trop tard merci de l'avoir déplacé mais j'ai remis le meme poste dans cette rubrique.
Diablo150 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=6770,0,5][nom]d4rede a écrit[/nom]Désoler je m'en suis rendue compte trop tard merci de l'avoir déplacé mais j'ai remis le meme poste dans cette rubrique.[/citation] Alors ? Tu parle de préfab ou de models ??? Les models, ce sont ces objets préfariqués que tu vois tous le long du jeu, tous les objets qui sont en relation avec le moteur physique, et d' autres, statiques. Ou parle tu vraiement de prefabs ? Des morceaux de map quoi
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Dans ce cas la je parle plutot de models ^^. Tu sais des objets préfabriqués comme tu dit par exemple comme des trains ou des ponts voila^^.
Diablo150 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Donc, normalement, ils sont deja installés, a toi de configurer Hammer correctement, trouve un tutoriel pour t' aider
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 et ou je les chope ces models?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.