Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Bon, pour les problèmes de mapping il y a une catégorie création => je transfère le message.
Diablo150 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 mdr le topic [citation=6738,0,1][nom]bendark2003 a écrit[/nom]Salut a tous, Voila, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des armes par terre pour counter striker source (je map avec valve hammer éditor) merci d'avance.[/citation] enfin bon, pour répondre au topic, les entitées pour déposer des armes n' existent pas par defaut, a toi de les créer, il faut donc créer en un nouveau fichier .fgd, que tu ajoutera dans ta config cs: source dans Hammer 4.0 Alors, créer un fichier .txt normal Et ajoute les lignes: [cpp]//------------------------------------------------------------------------- // WEAPONS //------------------------------------------------------------------------- @BaseClass color(0 0 200) base(Targetname, Angles) = Weapon [] @PointClass base(Weapon) = weapon_knife : "Knife" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_mp5navy : "Mp5" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_m4a1 : "M4a1" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_ak47 : "Ak47" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_usp : "Usp" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_deagle : "Deagle" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_aug : "Steyr Aug" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_awp : "AWP" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_c4 : "C4 Bomb" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_elite : "Elite" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_famas : "Famas" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_fiveseven : "Fiveseven" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_flashbang : "Flash Grenade" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_g3sg1 : "G3sg1" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_galil : "Gallil" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_glock : "Glock" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_hegrenade : "HE Granade" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_m3 : "M3 Shotgun" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_m249 : "M249" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_mac10 : "Mac10" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_p90 : "P90" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_p228 : "P228" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_scout : "Scout" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_sg550 : "SG 550" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_sg552 : "SG 552" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_smokegrenade : "Smoke Grenade" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_tmp : "TMP" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_ump45 : "UMP 45" [] @PointClass base(Weapon) = weapon_xm1014 : "XM 1014 Shotgun" [] @PointClass base(Weapon) = item_kevlar : "Kevlar" [] @PointClass base(Weapon) = item_assaultsuit : "Assault Suit" [] @PointClass base(Weapon) = item_defuser : "Diffuse Kit" [][/cpp] Et pour enregistrer correctement, tu fais enregitrer-sous... tu donne le nom de "armes_css.fgd" par exemple et dans type, met tous type de fichiers (n' oubli pas .fgd a la fin) Apres met ce fichier dans: /windows/c/Valve/Steam/SteamApps/xxx/sourcesdk/bin/ Voila, je sais pas si sa va marcher, mon fichier .fgd date de la beta HL2 et donc aussi la beta publique de cs: Source Mais normalement sa a pas changé. Donc dans hammer, tu ajoute le fichier .fgd la ou il le faut et tu aura accé aux nouvelles entitées. Dans l' explorateur quand tu place une entitée, cherche dans "weapon_..." Voila Je pense que tu as pas tout compris, alors dis le moi, et evite d' insulter le monde :non: :
synaid Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 tant que t'y est, tu connais pas les noms des munitions qui vont avec?
Diablo150 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=6772,0,28][nom]Synaid a écrit[/nom]tant que t'y est, tu connais pas les noms des munitions qui vont avec? [/citation] hum... Dans ce cas, utilise l' entitées weapon_manager
synaid Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 ouais mais (si ca n'a pas changé depuis les 1eres versions) il n'y a pas moyen de mettre des munitions dans les armes que l'on veut avoir en commencant le round Pourtant j'en ai essayé pleins des commandes (ammo_, item_, buckshot, 9mm, etc...).
xLilOx Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Diablo150 tu dis "Donc dans hammer, tu ajoute le fichier .fgd la ou il le faut ". Mais c'est où, où il faut ????
Diablo150 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 C' est vrai, c' est un peut le bordel, mais il faut bien avouer que dans cs, a la base, il faut les acheter le armes Ce que tu peut faire, c' est pour une map awp par exemple, faire une rétriction des armes, mais pas des munitions, par exemple, je crois qu' il y a une entitées pour sa. je suis pas sur, je map que tres peut pour cs:source
Diablo150 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=6791,30,1][nom]xLilOx a écrit[/nom]Diablo150 tu dis "Donc dans hammer, tu ajoute le fichier .fgd la ou il le faut ". Mais c'est où, où il faut ????[/citation] Dans la configuration, tu a un endroit pour séléctionner les fichiers .fgd Vois sur ce lien, en milieu de page http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=255&l=2
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