Poser des armes


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Posté(e)

mdr le topic :lol:

[citation=6738,0,1][nom]bendark2003 a écrit[/nom]Salut a tous,

Voila, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des armes par terre pour counter striker source (je map avec valve hammer éditor)

merci d'avance.[/citation]

enfin bon, pour répondre au topic, les entitées pour déposer des armes n' existent pas par defaut, a toi de les créer, il faut donc créer en un nouveau fichier .fgd, que tu ajoutera dans ta config cs: source dans Hammer 4.0

Alors, créer un fichier .txt normal

Et ajoute les lignes:

[cpp]//-------------------------------------------------------------------------

// WEAPONS

//-------------------------------------------------------------------------

@BaseClass color(0 0 200) base(Targetname, Angles) = Weapon []

@PointClass base(Weapon) = weapon_knife : "Knife" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_mp5navy : "Mp5" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_m4a1 : "M4a1" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_ak47 : "Ak47" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_usp : "Usp" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_deagle : "Deagle" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_aug : "Steyr Aug" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_awp : "AWP" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_c4 : "C4 Bomb" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_elite : "Elite" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_famas : "Famas" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_fiveseven : "Fiveseven" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_flashbang : "Flash Grenade" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_g3sg1 : "G3sg1" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_galil : "Gallil" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_glock : "Glock" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_hegrenade : "HE Granade" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_m3 : "M3 Shotgun" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_m249 : "M249" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_mac10 : "Mac10" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_p90 : "P90" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_p228 : "P228" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_scout : "Scout" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_sg550 : "SG 550" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_sg552 : "SG 552" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_smokegrenade : "Smoke Grenade" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_tmp : "TMP" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_ump45 : "UMP 45" []

@PointClass base(Weapon) = weapon_xm1014 : "XM 1014 Shotgun" []

@PointClass base(Weapon) = item_kevlar : "Kevlar" []

@PointClass base(Weapon) = item_assaultsuit : "Assault Suit" []

@PointClass base(Weapon) = item_defuser : "Diffuse Kit" [][/cpp]

Et pour enregistrer correctement, tu fais enregitrer-sous... tu donne le nom de "armes_css.fgd" par exemple et dans type, met tous type de fichiers (n' oubli pas .fgd a la fin)

Apres met ce fichier dans:

/windows/c/Valve/Steam/SteamApps/xxx/sourcesdk/bin/

Voila, je sais pas si sa va marcher, mon fichier .fgd date de la beta HL2 et donc aussi la beta publique de cs: Source

Mais normalement sa a pas changé.

Donc dans hammer, tu ajoute le fichier .fgd la ou il le faut et tu aura accé aux nouvelles entitées.

Dans l' explorateur quand tu place une entitée, cherche dans "weapon_..."

Voila

Je pense que tu as pas tout compris, alors dis le moi, et evite d' insulter le monde :non: :

Posté(e)

ouais mais (si ca n'a pas changé depuis les 1eres versions) il n'y a pas moyen de mettre des munitions dans les armes que l'on veut avoir en commencant le round :(

Pourtant j'en ai essayé pleins des commandes (ammo_, item_, buckshot, 9mm, etc...).

Posté(e)

C' est vrai, c' est un peut le bordel, mais il faut bien avouer que dans cs, a la base, il faut les acheter le armes :)

Ce que tu peut faire, c' est pour une map awp par exemple, faire une rétriction des armes, mais pas des munitions, par exemple, je crois qu' il y a une entitées pour sa.

je suis pas sur, je map que tres peut pour cs:source ;)

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