Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous !!! Bon, enfait je débute dans le mapping j'ai déjà fait une map mais là je compte me lancer dans une map beaucoup plus grande. Mon seul probléme c'est que j'ai appliquer une texture skybox et j'ai fais un decort avec des bâtiments comme dans la map cs_office mais quand on regarde le ciel on peux voir les coins de mes carrés. Comment puis-je les enlever ?! Je vous remercie d'avance.
Diablo150 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=6731,0,1][nom]Lutin4eVeR a écrit[/nom]Bonjour a tous !!! Bon, enfait je débute dans le mapping j'ai déjà fait une map mais là je compte me lancer dans une map beaucoup plus grande. Mon seul probléme c'est que j'ai appliquer une texture skybox et j'ai fais un decort avec des bâtiments comme dans la map cs_office mais quand on regarde le ciel on peux voir les coins de mes carrés. Comment puis-je les enlever ?! Je vous remercie d'avance.[/citation] Laisse moi deviner, tu as utilisé une texture au hazard qui ressemblais au ciel dans le jeu ? Sa marche pas comme sa, il faut que tu applique la texture tools/skybox/ (le nom n' est pas exact) C 'est une texture bleu, avec des carrés a l' interieur. Et tu choisis le ciel dans les propriétées de ta map, en choisissant un nom de ciel je me suis trompé ou c' etait sa ton probleme ?
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Eh ben enfait j'ai appliquer la texture skybox. Eh dans mes propriété c'est celle d'origine sky_wasteland02 mais j'ai pas le nom des autres... mais j'ai bien appliquer la texture skybox et ca me fais quand meme ces traits. Merci d'avance. [editkoko] C'était marqué dans ton titre. Si jamais c'est une map css désolé de pas l'avoir préciser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.