Navigation dans une demo ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Etant en train de realiser une video sur css, j'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de naviguer dans une demo (avance rapide, pause etc..), comme avec le viewdemo de la 1.6 ..

Merci !!

• 1 month later...
Posté(e)

slt ReideN, je vais faire ton bonheur (lol) en te disant que oui il existe une commende qui te permet d'avancer, reculer,etc... (et même de faire plus)

Alors une fois lancer ton .dem, tu fais : Shift + F2 et hop le tour est joué, @+ et fais nous une bonne vidéo ^^

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Franchement je n'en sais rien, mais bon si tu veux faire une ptite vidéo rapide tu peux prendre Fraps, sinon si tu veux faire quelque chose de plus élaboré avec une meilleure qualité, je te conseil de suivre le tuto de ce site :D

Posté(e)

kl site ? vossey ya des tutos pour les vidéos ?? car j'aimerais bien savoir comment regler, lorsque on a mis les images les effets et tout, pour regler la coordination de la musique avec les images, c'est le gros default de mes videos et ce qui fait la difference d'une bonne vidéo ou non

merci de m'indiquer avec quels logiciels et un site avec des tutos merci davance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.