shawn0266 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Ben voila, mon probléme doit etre simple mais bon! Quand on prend un bloc et qu'on le transforme en entité, on a une fénetre "object properties", quand je la ferme avec la croix toute mais configuration s'efface. Comment on fais pour que les config reste?? merci a tous ceux qui me répondrons...
synaid Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 [citation=6662,0,1][nom]shawn0266 a écrit[/nom]Ben voila, mon probléme doit etre simple mais bon! Quand on prend un bloc et qu'on le transforme en entité, on a une fénetre "object properties", quand je la ferme avec la croix toute mes configurations s'effacent. Comment on fais pour que les config reste?? merci a tout ceux qui me répondrons...[/citation] mmmm normalement, quand tu transforme un bloc en entité (ctrl+T où "move to entity"), la fenetre qui s'ouvre te permet de choisir quelle est l'entité que tu choisi pour ce meme bloc. j'avoue que je comprend pas exactement ton probleme. Peut tu detailler ce que tu fais? Et quel est le message d'erreur que tu obtiens juste avant que tes reglages persos ne s'effacent?
shawn0266 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Je te remerci de ton aide et je sais que j'avais mal expliquer mais j'ai résolu mon probléme merci quand même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.