gign Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, Je voudrais crée une vidéo cs 1.6 mais quelle programme me conseiller vous ? et ou je peux me les procurer : - j'avais pensé a vidéomatch (que je sais bien utiliser) - j'aurais voulu faire une intro 3d mais je ne sais pas avec quoi la faire - un programme pour faire un générique de fin - un programme complementaire a vidéo match (avec d'autres effets spéciaux que vidéomatch n'a pas) - un programme pour couper des musique pour par exemple prendre juste le refrain d'une chanson et après enchainer sur une autre bon voila sa fait un peu beaucoup et aussi quelle codec utilisé pour que le vidéo ne prennent pas trop de place voila sa fait un peu beaucoup
meletPOLO Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Videomach windows movie maker 2 (pr effets speciaux et génériques début et fin) et si tu te sens d'attaque, Sony Vegas Video ou/et Adobe Premiere
gign Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 et pour une intro dans le genre de la vidéo a joniop "my eboy way's" vous me consseiller quoi ?
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 J'ai pas encore dl la video mais moi je fais un truc du genre Created by |MySt!c$| >>Kyo' avec dse petits effets
gign Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 il me faut absolument un programme pour passer les images .bmp en .jpg EDIT: C'est bon j'ais trouvé sa
gign Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 J'ai fait un petit test la et ... eux vous trouver que c'est correct 13.5 mo pour 17 secondes ? et sans musique
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Tu peux encore diviser par au moins deux il me semble. Perso je compresse en wm9 et c'est pas mal au niveau qualité et compression.
gign Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 alors dites moi ou sa va pas chez moi : 23 images par secondes (j'ai converti les images en jpeg) codex Xvid Résolution 800*600 avec sa pour 17 secondes 13.5 mo :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.