Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour à tous, j'ai un problème à la compilation d'une map pour HL2. Pour tester le fonctionnement de Hammer, j'ai créé une map avec : - Un cube creusé - Une lumière "light_spot" - Un "info_player_start" La compilation se fait bien, mais au moment de lancer la map, une fenêtre nommée "Error!" apparait, contenant : "MountAppFileSystem() failed SteamMountAppFileSystem(des chiffre système) failed with error 4 : Bad Launch Configuration" Je précise que HL2, Steam et CS fonctionnent bien. Une autre question : est il possible d'importer des objets sous quelque format que ce soit ( DXF, OBJ etc. ) à partir de 3ds Max 6 dans Hammer ? Merci pour votre réponse
Flippylepsycho Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Je pense que c'est parceque tu as donné une mauvaise adresse de lancement du jeu (bad lunch configuration=mauvaise configuration de lancement) donc essaye de cocher la case "ne pas lancer le jeu" .A mon avis c'est ca.Mais ta map est quand même compilée en .bsp non?
Flippylepsycho Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Et je peux pas te dire c'est quoi le bon chemin car moi je fait des map counter strike.Désolé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.