Problème de compilation : Bad launch configuration


Invité

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Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème à la compilation d'une map pour HL2. Pour tester le fonctionnement de Hammer, j'ai créé une map avec :

- Un cube creusé

- Une lumière "light_spot"

- Un "info_player_start"

La compilation se fait bien, mais au moment de lancer la map, une fenêtre nommée "Error!" apparait, contenant :

"MountAppFileSystem() failed SteamMountAppFileSystem(des chiffre système) failed with error 4 : Bad Launch Configuration"

Je précise que HL2, Steam et CS fonctionnent bien.

Une autre question : est il possible d'importer des objets sous quelque format que ce soit ( DXF, OBJ etc. ) à partir de 3ds Max 6 dans Hammer ?

Merci pour votre réponse

Posté(e)

Je pense que c'est parceque tu as donné une mauvaise adresse de lancement du jeu (bad lunch configuration=mauvaise configuration de lancement) donc essaye de cocher la case "ne pas lancer le jeu" .A mon avis c'est ca.Mais ta map est quand même compilée en .bsp non?

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