ma 1ere video

barquette

Messages recommandés

Posté(e)

Euh c'est vraiment pas terrible hein....qualité vraiment médiocre, le manque de son est vraiment choquant enfin je veux dire silencieux ça rend pas du tout, et puis bon le montage.....:/ enfin il faut que tu t'amiliore un peu quoi!

Bonne soirée ;) !!

Posté(e)

hey mec il y a un truc qui m'échappe.....

Tu donnes ton ip tu dis qu'il faut qu'on vienne, et quand j'arrive vous me kickez, plusieurs fois de suite en plus!!

Bin mon pauvre je vais te dire c'est un serveur en carton!!

Alors à tous si j'ai un conseil à vous donner NE FOUTEZ PAS LES PIEDS SUR CE SERVEUR!!!!!

Ce sont des pauvres admins à qui ça fait plaisir de kickez sans raison, monde de brutes :o

• 3 weeks later...
Posté(e)
1ere vidéo il a dis ..[/quotemsg]

Oui mais bon, ça n'excuse rien. Quand on produit une vidéo comme cela, il me semble que de la "publier" est vraiment de mauvais goût :/

Néanmoins, voici quelques points importants avant de sortir ta vidéo.

. Eviter les frags ffa

. Bien entendu avoir une bonne qualitée

. Mettre de la musique

. Faire une vidéo et non pas une séquence de 2 minutes

. Une intro/outro

...

Je te conseil de faire attention avant de publier une vidéo, prends le temps de faire quelque chose de correct.

Posté(e)

Fraps ca fait ramer ta partie des que tu le lance. Je l'ai utiliser pour filmer des frags sur fy_poolday mais sa va pas plus loins....

a mois que tu dise d'enregsiter ta partie normalement (play nomdelademo) puis ensuite de la regarder et de filmer les moments interessants avec fraps ? ouais ca peut etre une ideé...

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.