barquette Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 voila ma premiere video bon je sais la qualtie est mediocre mais le ftp etait trop petit pour supporter une aussi grosse video!! Dispo Ici voila ++ et venez sur notre serveur C.u.e : 213.186.61.23:27018 www.cue.clan.st
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Sprite de tir au milieu de l'ecran Pas de musique Effets bidons A ameliorer donc :/
gign Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 tu oublies la qualité on arrive meme pas a voir ou est le viseur :/ et les frags :/
doublchyz Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Euh c'est vraiment pas terrible hein....qualité vraiment médiocre, le manque de son est vraiment choquant enfin je veux dire silencieux ça rend pas du tout, et puis bon le montage.....:/ enfin il faut que tu t'amiliore un peu quoi! Bonne soirée !!
doublchyz Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 hey mec il y a un truc qui m'échappe..... Tu donnes ton ip tu dis qu'il faut qu'on vienne, et quand j'arrive vous me kickez, plusieurs fois de suite en plus!! Bin mon pauvre je vais te dire c'est un serveur en carton!! Alors à tous si j'ai un conseil à vous donner NE FOUTEZ PAS LES PIEDS SUR CE SERVEUR!!!!! Ce sont des pauvres admins à qui ça fait plaisir de kickez sans raison, monde de brutes
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 ça ce repend les videos ^^
koti94 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 pfff c'est quoi cette video pas de zik effet de merde klt de l'image a chier on voit pas le viseur et enfin pas d'intro ni de fin ps : désolé pour les termes utiliser :s
naturalkillers Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 1ere vidéo il a dis ..
akkapunisher Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 salut a tous j aimerais me lancer dans la video mais ne trouve pas les log pour lire mes demo ou puis je en trouver merci par avance !!
doublchyz Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 avec steam.... Dans la console tu tape "play nomdetademo" et elle se lancera
house Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Horrible ........ les frag : Normal qualité : Nul music :yen a ?? 2/10
KriSpiX Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 1ere vidéo il a dis ..[/quotemsg]Oui mais bon, ça n'excuse rien. Quand on produit une vidéo comme cela, il me semble que de la "publier" est vraiment de mauvais goût :/ Néanmoins, voici quelques points importants avant de sortir ta vidéo. . Eviter les frags ffa . Bien entendu avoir une bonne qualitée . Mettre de la musique . Faire une vidéo et non pas une séquence de 2 minutes . Une intro/outro ... Je te conseil de faire attention avant de publier une vidéo, prends le temps de faire quelque chose de correct.
doublchyz Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 C'est clair et surtout qu'il ne donne pas son IP si c'est pour kicker!!! Franchement ce topic est bidon
KriSpiX Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Cela s'appelle un slot réservé :/ [:edith] Ah ba nen [:xdddd]
doublchyz Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Nan nan pas du tout je suis pas con c'est bon... Deux fois connecté en spectateur et tout et ils m'ont kické!!! Ca va tu sais je suis pas un bébé j'aurais pas posté si c'était un slot :/
bordaga Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 quelle déception je n'arive pas a telecharger la video !!
doublchyz Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bin tu loupes pas grand chose crois moi
NeXusTeam Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 pour faire une video, ou plutot un rush a reprendre apres avec movie maker,(je l'ai fait) tu peux utiliser Fraps. G fait une bonne video, mais je suis en 56 k , alors, impossible d'uploader...
bordaga Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Fraps ca fait ramer ta partie des que tu le lance. Je l'ai utiliser pour filmer des frags sur fy_poolday mais sa va pas plus loins.... a mois que tu dise d'enregsiter ta partie normalement (play nomdelademo) puis ensuite de la regarder et de filmer les moments interessants avec fraps ? ouais ca peut etre une ideé...
doublchyz Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 bin c'est comme ça qu'on fait en fait
caciuss Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 tu fait pour metrte ta video en libre accé comme ca?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.