meletPOLO Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 J'ai télécharger la version 5.0d et impossible de se servir de la période de démo, je suis obligé de me "regsiter" soit de m'enregistrer cash. Comment vous faites ceux qui s'en servent ? Merci d'avance
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bah ils ont achete le logiciel .. Donc tu prends ta CB et tu achetes le logiciel.
meletPOLO Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Non j'entend partout qu'il y a une version d'évaluation ! Et je vais pas acheter un logiciel avant de le tester !!
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Vegas+Video+Sony&btnG=Recherche+Google&meta=
meletPOLO Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 mdr T'as fait EXACTEMENT la même recherche que moi ! J'ai DL le bon truc (version 5.0 trial) et il me demande de m'enregistrer :S
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Tu l'avais deja installé avant ?
meletPOLO Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ah non en fait c'est bon c'était un enregistrement gratuit ^^ J'ai 30 days now Merci qd meme dsl pr mon étourderie .. ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.