PaNTi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Slt Je suis occuper a modéliser mon école et je voudrais votre avis Voici le site http://www.npdesign.be Merci
PierrotFou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 c sympas, c'est une bonne idée, mais ton site manque de detail par exemple vos embition, un petit tutoriaux, des explications. je l'ai mis dans mon Favoris
PaNTi Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Merci Ouai je vais essayer d'ajouter des truc
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 elle est pas mal moi je suis un petit mappeur du dimanche à coté de ca
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut Moi aussi je suis occupé de modéliser mon école je dois dire que l'idée m'était déjà venue du temps de Half Life premier du nom , mais j'avais vite abandonné ... Mais ici je suis bien partis , même si j'ai commencé que cette apres midi ^^ Bonne chance à toi et bonne continuation
doublchyz Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Oui moi aussi, c'était dans le temps de la 1.5, j'avais fais mon lycée!!!! C'était bon!!!!Vraiment!!!
PaNTi Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 j'avais commencer lorsqu'on en était à la 1.3 mais je n'avait pas le courage de continuer j'ai abandonné le project et ca fait presque 2 mois que je me suis remis l'idée en tete de la refaire PS: y a une petit vidéo sur le site !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.