Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le coin. J'ai commencé une petite map deathmatch que voici : http://mediacorp.free.fr/FXIII/DM_FXIII_Arene_01.rar Etant donné que je suis dans un village avec un 56k je n'ai malheureusement pas la possibilité de la jouer online pour tester avec d'autres joueurs. Aussi je la présente, comme une béta, sur divers forum traitant du sujet afin d'avoir l'avis de la communauté. Donc n'hésitez pas à commenter ça me permettra d'améliorer la map. La map n'est pas fini je le répète on sais jamais Et pour les plus feignants voici quelques screenschots : Voilà, alors petit détail, n'hésitez pas à grimper un peu partout. Les tuyeaux, certains lampadaires, les grilles, etc. Bref amusez vous
Niakwe Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Je ne critique pas la map car je ne sais pas en faire mais moi, je pense qu'elle est un peu trop sombre a mon gout, mais bon, sa n'engage que moi....
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Les screens apparaissent sombre mais la map ne l'est pas franchement en fait.
PierrotFou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 les deathmatch, je n'aime pas trop ca. c'est dommage qu'elle ne sois pas sur counter
PierrotFou Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 salut, j'ai essaye la map ! elle est grande, ca c'est trés bien pour le deathmatch il y a beaucoup de vitre a cassé, ca j'aime bien aussi mais elle est vraiment sombre, rajoute des lumiere a+
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Merci beaucoup ça va être utile, le problème de la luminosité revient souvent je vais éclaircir tout ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.