calambiche Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 salut quelqun pourait me donner un programme simple a utiliser pour faire des petite video dans cs 1.6 merci d avance les gars
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Oui ca s'apelle www.vossey.com Ya un dossier entier dessus ...
kinaie Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 et be taide pas bcp toi ... moi ossi je seek un log pour faire mets video CS car avec vossey on comprend pas grand chosee
kokotchy Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 kinaie, merci de parler en français. Des progs il y en beaucoup, il suffit de regarder. Une bete recherche sur le forum et tu aurais trouvé.
micinfo Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour voila j'ai un petit probleme quand je veu créer une vidéo de CS, je lance geekplay je regle les options et je clique sur play: CS me lance la console et voila ce qui est ecrit précisement : Playdemo : Time scale 3.00000 Playing demo from gekkplay.dem ERROR : demo protocol outdated Demo file protocol 47N:5D Server protocol is at 45N : D startmovie Donc voila et apres rien ne se passe alors j'aimerai savoir pourquoi ca marche pas et si quelqun peut m'aider svp merci bcp
kokotchy Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 micinfo... tu as déjà posté cette question sur un autre topic, ne pollue pas partout !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.