barquette Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 première question: j'ai fait ma vidéo avec videomatch mais j'ai oublié de mettre de la musique. je n'ai pas envie de recommencer a remettre toutes les images sur ce logiciel car c'est très long. Est-ce qu'il y aurait un logiciel permettant de rajouter de la musique et tant qu'a faire des effets. deuxième question: comment puis-je compresser ma video au maximum sans avoir une mauvaise qualité!! merci d'avance LaFr!Te
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 1) Utilise un logiciel de montage vidéo, genre Windows movie maker pour le plus simple, et Vegas pour un peu plus compliqué mais aussi un peu plus complet. 2) Lorsque tu feras ta vidéo finale, fais la en codec wm9, c'est l'un des meilleurs rapport qualité/poids.
pile54 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Attention pour vegas 4.0 il y a quelques bugs d'incompatibilité au niveau du codec wm9 , utilise plutot XviD si tu travaille avec vegas 4 .. voila ++ ( et n'oublie pas de mettre avec mp3 comme codec audio )
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=6596,0,4][nom]meletPOLO a écrit[/nom]C'est moche le Xvid non ?[/citation] c'est juste la meilleure compression en terme de taille/qualité mais bon... on va rien dire :sarcastic:
meletPOLO Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ok merci. Mais apparement il est pas dispo dans Videomach, quel logiciel permet de compresser en Xvid ?
Kegan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Ou on pourrait trouver Vegas ???
pile54 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 http://mediasoftware.sonypictures.com/download/step1.asp?CatID=1 version trial de vegas 5.0
Diablo150 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Sinon, pour modifier des videos, VirtuaDub est gratuit, il permet meme d' encoder, pour peut que tu lui fournisse des codecs. je ne suis pas un grand encodeur, mais je pense qu' ont peut integrer facilement de la musique. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
sced68 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Virtualdub est tres bien pour compresser www.telecharger.com
laurent007 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Virtualdub est tres bien pour compresserwww.telecharger.com[/quotemsg] Regarde les dates des messages sced68......! :pfff:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.