thanenbauk Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 est ce qui ai courant dimporter des objet fais sous modeleur 3D ,style 3Ds ou maya puis de les importer sous l'éditeur de niveau H-L²
mmems Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Oui il est tout à fait possible de le faire il faut les plugins adéquouate (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) pour exporter des programmes tiers. Par exemple pour 3D'S Max il existe un plugin. Je pense que tu pourra le trouve dans ce forum ou sur celui de SteamPowered.com ou avec Google.com Pas si dur que ça !
thanenbauk Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 et avec le logiciel maya ?? est ce que qqlun pratique cela souvent de faire ces propres objets ,? merci
synaid Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 mm c'est un peu plus compliqué que ca si tu tiens absolument a passer par (par exemple) 3dsmax. Pour resumé: -Sous 3dsmax choppe ce plugin http://synaid.lespotos.com/bah_tout/smdlexp_4130_max4_5.zip -Export ton model 3dsmax en .smd (attention le model doit etre uniquement fait avec des polygones a 3 faces!!!) -Import le .smd sous XSI (obligé de passer par lui pour mettre les models dans HL²) Voila un lien sur la compilation de models: http://www.game-lab.com/forums/viewtopic.php?t=1556 M'en demande pas plus, je n'ai pas eu du tout le temps de tester l'exportation de model avec 3dsmax pour XSI, n'y le temps d'en faire/exporter avec XSI.
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