thanenbauk Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 alors oui je suis enretard mais jétais dans la communauté unreal ,apres avoir mapper et jouer sous H-L et la je vais acheté H-L² je voudrais savoir comment sapelle le logiciel de mapping sous H-L² et est ce quil est inclus dans les cd du jeux, ou est ce quon le trouve ?? et pour installer H-L² cest mieux d'effacer les fichiers précédent de steam avec counter et le reste ? on garde son compte de tous les facons merci
trakiss Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Hammer Valve Editor 4.0 dispo via steam ++
mmems Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Non avec Steam pas besoin de désinstaller HL1 qui sera toujours accessible. Ensuite pour le mapping un logiciel est fournit dès que tu a installé HL² (tu regarde dans Steam>Jouer>Outils>Source SDK) Si il est gris (désactivé) tu doit le télécharger (Pas de panique : ClickDroit sur "Source SDK">Installer) Ensuite tu le démarre et le logiciel de mapping est Hammer Editor. Sinon je crois qu'il en existe un autre (non fournit celui là) ça doit être heu ... Ca y est j'ai trouvé c'est QuarK Q3 (Pour HL1 ça marchait pour le ² je ne sais pas si on peut mapper je crois pas que ça doit changer quelque chose à part pour les textures. Il y en a d'autres : http://collective.valve-erc.com/index.php?doc=1047496381-02062100
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.