problème d'eau dans ma map

Flippylepsycho

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, alors voilà j'ai un problème: je veux faire une map fun et j'ai mis de l'eau dans ma map.Le seul problème c ke l'on voit seulement la surface de l'eau avec la texture; le reste est trensparent (donc invisible) et quand on avance on se retrouve dans de l'eau sans savoir comment.Quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

En général quand tu crée de l'eau pour HL², tu vois la surface de l'eau, et une fois que tu rentre dedans, tu te rend pas vraiment compte en fait que tu est dans de la flotte, a part les quelques bulles que tu appercois et evidement le son qui change.

Ce serait bien de nous faire un petit screen, si possible ( http://www.imageshack.us/ pour l'upload ), pour bien voir quelle est le probleme.

Posté(e)

je sais comment faire des screen shots dans le jeu mais ce que je ne sais pas c'est comment les mettres sur le site.Sinon Lafritte moi c'est comme sa que j'ai fait mon eau en transformant un bloc en entité.le probleme c'est que je voulait faire un "mur" d'eau.et il n'y a que la surface qui est visible.Le mur est bien la on peut entrer dedans mais on ne le voit que lorsqu'on est dedans

Posté(e)

j'y arrive pas je pige rien il y a tout qui est en anglais laisse tomber,au fait, je voudrais fair un mur d'eau.Je le fais mais quand je joue dans ma map,et qu'on est en dehors de l'eau, il n'y a que la surface de visible.Vous si vous avez mis de l'eau dans un bassin,sa se svoit pas mais moi ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.