Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour a toutes et a tous. Je voudrais savoir comment faire une lunette de vissée nocturne sur une arme tel que le Steyr Aug. C.a.d. pouvoir jouer avec l'arme normalement et avoir une vision nocturne uniquement quand on vise avec le tire special (bouton 2 de la sourie). Merçi d'avance à tous. Cordialement SwordFish. P.S. Je sais que ca fait un baille que je suis pas venue vous voir désoler pour ça.
kokotchy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Tu veux le coder toi-meme ou bien le mettre dans un mod déjà existant ?
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=6462,0,2][nom]koko a écrit[/nom]Tu veux le coder toi-meme ou bien le mettre dans un mod déjà existant ?[/citation] Salut à toi! Et bien comme la lunette de visée existe dans CS, je cherche la possibilité de la monter sur une arme existante mais je vais aussi un peut me mêtre a 3dMax j'ai récupe assez de tutos pour ça; Enfin je crois (héhé) j'ai récupe des photo de plusieurs armes tel que le FA MAS le glock 23 et un Saiga et c pour ça que j'aurai bien aimer savoir si c'est possible. Si la lunette de vision nocture et incorporer dans CS doit bien y avoir un moyen de la mêttre sur une lunette de snipe; Enfin je pense de plus j'ai recup un bon tuto pour fair une texture de vision nocturne sur 3dMax; doit bien y avoir un moyen de l'incorporer dans une arme que j'aurais fait (M'enfin sinon sa sert a quoi que du croc lol y se décarcasse :. Cordialement SwordFish.
kokotchy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Et ben dans CS c'est pas possible ! Sinon ca serait trop facile.
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=6493,0,4][nom]koko a écrit[/nom]Et ben dans CS c'est pas possible ! Sinon ca serait trop facile.[/citation] Bonjour, je te remercie pour ta réponse au moins elle à le mérite d'être claire.
loicdu4000 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 heu sa marche pas si on acheter le kit de vision nocture et qu'on zoume avec la Steyr Aug??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.