cortx Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 http://www.presence-pc.com/actualite/Sites-persos-de-1-Go-sans-restrictions-chez-Free-6288/ Et pour les andicapés ne sachant pas cliquer . voici la news (Presence-Pc). Le fournisseur d'accès à internet Free vient de lever les restrictions qui pesaient jusqu'à présent sur les clients qui désiraient faire passer leur site perso de 100 Mo à 1 Go. Pour bénéficier de ce passage, il faudra en faire la demande via ce formulaire. Dès la fin septembre dernier (voir l'actualité "Free propose 1 Go pour vos pages web"), Free avait franchi le cap des 1 Go, mais avec des retrictions. La deuxième phase est donc lancée, qui permet ainsi d'en profiter plus simplement.La stratégie de Free n'est pas complètement désintéressée. Désirant à tout prix conserver un tarif unique de 29.99 € par mois tout en restant compétitifs, il lui faut sans cesse ajouter de nouveaux services. L'accroissement de l'utilisation des pages persos de Free permet également au fournisseur d'accès de négocier de meilleurs contrats avec les autres acteurs (et notamment, France Télécom / Wanadoo), qui ne peuvent plus ignorer les liens vers Free. Ca marche a la perfection, je viens de passer de 100Mo a 1024:p (ligne dans mon log de logiciel ftp apres ajouts d'un fichier pour confirmé) 226 Quotas: utilisation de 5 Mo sur les 1024 Mo un grand merci a free qui nous permet d'hebergé nos videos CS sans aucun porblemes desormais.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est pas tout récent... J'ai déjà 2Go chez eux, j'ai des potes avec 5 et 6Go.. M'enfin c'est klur© que c'est de la balle [:xp1700] Edith© : Notons tout de même qu'il faut être chez free (IP Free) pour pouvoir accéder à ce service, donc ceux qui ne sont pas chez free, trouver vous vite des potes qui l'ont
cortx Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 heu bah non. je suis chez tiscali et je lai. je peux meme creer des compte quand je veux. J'ai jamais compris pourquoi certain ca marche pas moi suis bloquer nul part
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu arrives a acceder au 1go avec free alors que tu es chez tiscali?
cortx Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 oui et cela sans aucun probleme.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 oui moi aussi j'ai pris l'ofre a oeuro de free pour avoir le ftp et la je vien de passer a 1go
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=6465,0,5][nom]cortx a écrit[/nom]oui et cela sans aucun probleme.[/citation] t'es un chanceux toi ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.