blackbird31 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour je voulais me lancer dans le mapping pour par la suite peut etre créer un mod. Donc j'ouvre mon Hammer et la une erreur apparait et marque qu'il me manque le fichier gameinfo.txt dans le dossier cstrike_sample_content. Comment réssoudre ce problème? merci d'avance pour vos réponses.
Naoshige Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu copie le gameinfo.txt de ce dossier : C:\Program Files\Steam\SteamApps\account\counter-strike source\cstrike Et tu le colle dans le dossier cstrike_sample_content qui se trouve dans "sourcesdk"
Ziquette Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi il me fais ca quand je veut mettre la console ! Je fais la meme chose ?
blackbird31 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 merci beaucoup sa a marché
Naoshige Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=6334,0,3][nom]ziquette a écrit[/nom]Moi il me fais ca quand je veut mettre la console ! Je fais la meme chose ?[/citation] Essaye voir oui, si au pire des cas ca regle pas le probleme, tu peut toujours remettre le fichier en place.
Ziquette Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Je pense pas, car moi c'est pour la console, et que irai fair le .txt dans SDK..
Naoshige Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Si tu veut ouvrir la console dans CSS ou HL², il te suffit de faire clic droit puis propriete dans l'icone sous steam. Puis dans "options de lancement" tu tape -console. Si c'est pour avoir la console dans hammer, tu fait f9 pour avoir le fenetre de compilation, et dans additionals game parameters tu tape -console.
Ziquette Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Non, j'ai bien mis -console , mais c'est quand je lance le racourci UNIQUEMENT avec -console derirer !
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 tu va dans les fichiers: Steam\SteamApps\toncompte\half-life 2\hl2\cfg ... la tu va dans config tu peux l ouvrir avec le bloc note et tu change "'" "toggleconsole" en "la touche ke tu veu" "toggleconsole" et voila normalement sa va ici c es pour half-life 2 mai tu fais sa pour les autres sa va aussi §§
Ziquette Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Déja fais, toujours rien.. MON ORDI C'EST DE LA M*** !! lol Chez les autre ca marche !
Naoshige Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Essaye d'attribuer une autre touche pour la console (f1 par exemple). Chez un pote ca a marcher. Mais normalement, même si tu crée un racourci sur le bureau et que dans les propriete tu mette -console, sa devrai marcher :/ Chez moi, la console est toujours activer et pour pouvoir l'utiliser il faut que je fasse "echap" pendant la partie.
Ziquette Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Déja fais: F1 / F2/ F3 jusqu'a F12 tout, mais tout ! Celement ca me fais ca quand je lance le racourci ou j'ai mis -console
nico471b Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 je ne trouve pas le dossier cstrike_sample_content
Naoshige Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Le dossier cstrike_sample_content se trouve dans "sourcesdk"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.