comment faire

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai vu mais ils expliquent pas comment on fait pour lancer lenregistrement et commetn ce servir des logciel :)

Posté(e)

Pour l'enregistrement du tape dans ta console: "startmovie_nom de ta démo_30" Le 30 c'est le nombre d'images par seconde que tu enregistre. Si tu commence utilise le logiciel vidéomach, car il est facile d'utilisation. Bonne continuation

Posté(e)

oki merci :)

une derniere question pour faire une video denviron 2 minute il faut conter combien de Mo ?

Posté(e)
Pour l'enregistrement du tape dans ta console: "startmovie_nom de ta démo_30" .....

Cela ne marche pas :s

On doit pas enregistrer un des logiciels dans steam ?

Posté(e)

Si c'est pour enregistrer une démo, il faut que tu tape dans ta console pendant que tu joue;"record_nom de ta démo"

Et aprés quand tu regarde ta démo en faisant "playdemo_nom de ta démo" toujours dans ta console, c'est la que tu fait:"startmovie_nom de ta démo_30". Tu a juste besoin de Steam pour rélaliser ces opérations. En ce qui concerne la taille d'une vidéo en utilisant le codec divx mpeg4 et le logiciel videomach pour une durée d'environ 2 minutes ta vidéo devrait faire dans les 80Mo plus ou moins. Mais cela dépend aussi de ta résolution que tu y met (640*480 ou 1024*768) ca y change beaucoup.

Posté(e)

J'ai un petit probleme j'ai réussit a faire un *.dem mais j'arrive pas a le convertir en *.avi :/

Comment doi-je faire ?

++

Posté(e)
Méthode

Afin de réaliser une vidéo, nous allons utiliser les démo. Comme il n'est pas possible de transformer directement une démo en vidéo, nous allons utiliser un procédé complexe, mais obligatoire pour avoir un résultat correct.

La méthode est d'enregistrer chaque image du jeu (grace à certaines commandes), puis d'utiliser un logiciel externe pour rassembler ces images en un film. Il sera alors possible de faire du montage et d'ajouter des effets.

Ok mais comment ;) ?

Posté(e)

ok ok merci je doit etre aveugle pour ne pas avoir vu donc dsl du dérangement :)

c'est bon ji arrive mais comment faire pour le son :/

++

[editkoko] Edit tes messages au lieu de poster plusieurs fois en suivant...

Posté(e)

Faut tout mâcher, hein ?!?

Avec startmovie et vidéomach, tu ne peux que compiler des images, pas le son (logique). Si tu veux rajouter de la musique, tu fais du montage vidéo : windows movie maker pour les débutants, qualité bof mais facile pour débuter, vegas ou première pro pour avancer avec quelque chose de mieux. Sur google tu recherches les tutoriels correspondants.

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour voila j'ai un petit probleme quand je veu créer une vidéo de CS, je lance geekplay je regle les options et je clique sur play: CS me lance la console et voila ce qui est ecrit précisement :

Playdemo : Time scale 3.00000

Playing demo from gekkplay.dem

ERROR : demo protocol outdated

Demo file protocol 47N:5D

Server protocol is at 45N : D

startmovie

Donc voila et apres rien ne se passe alors j'aimerai savoir pourquoi ca marche pas et si quelqun peut m'aider svp merci bcp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.