edved03 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai une question. Par exemple pour le mod perfect dark, est ce que les modeurs doivent remappe toute les map du jeux? Ou bien il demande nintendo les fichiers, comment ca ce passe? Ou bien pour duke3d? Merci d'eclairer ma lanterne. Je sais je suis un noob point de vue creation,etc. [:enybola]
synaid Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 nan, les gars qui mappent ce genre de mods ont jouer aux-dits jeux et, de memoire, les refont pour HL². C'est un remake de memoire quoi (genre tu connais la map par coeur, t'as fait des screenshots, etc...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 ils font tout tout tout...
thedark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=6215,0,1][nom]edved03 a écrit[/nom]J'ai une question. Par exemple pour le mod perfect dark, est ce que les modeurs doivent remappe toute les map du jeux? Ou bien il demande nintendo les fichiers, comment ca ce passe? Ou bien pour duke3d? Merci d'eclairer ma lanterne. Je sais je suis un noob point de vue creation,etc. [:enybola][/citation] tiens ceci dit au niveau coyright, ils n'ont pas des problemes.. :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.