Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 salut on m a dit que la map ste marie (ou quelque chose comme ca ) existait et comme je la cherche sans resultat je voudrai savoir si quelqu un la deja trouver merci !!!
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour qu'elle jeu ? Je pense que c'est pour dod, non ?
kaghoki Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu le dossiers : Models/C17 tu ai dans la famille Stone/ un sorte de statue d eglise , mais elle a plus de tete :ange: sa devrait t aidez . Salut ++
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 en fait c pour cs mai je la trouve tjs pa
FrenchFrogger Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 En gros, pour être clair, je n'ai rien compris à la question... EDIT: Maintenant si. (J'avais pas vu qu'on pouvais faire apparaître le message "spoiler" en cliquant dessus...) EDIT2: Si tu n'arrive toujours pas à trouver cette map, c'est soit que tu n'as pas utiliser Google, soit que tu l'othographie mal...
Flippylepsycho Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 moi je joue a counter strike ;j'ai jamais vu cette map mais tu n'as qu'a mettre aucun filtres, tu laisse apparaitre la liste des server, et quand sa s'arrete (au boud d'un certain temps )tu mais le nom de ta map dans les filtres et tu verra si quelqu'un joue dessus.Avec de la chance et si elle existe tu devrai la voir
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Pourquoi tu as spoiler tout les messages Bomber ? Autrement, le up n'est pas vraiment utile il risque de ne pas revenir :/
kokotchy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Spliffman38 > regarde les messages "Spoiler" (en cliquant dessus). Tu comprendras !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.