Naoshige Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Voilà, après environ 2/3 semaines de boulot, je vient de finir ma map pour CSS. Elle se nomme "de_metropolis", et peut être jouer à huit maximum. C'est pas beaucoup, vous me direz, mais bon faut dire qu'elle ai pas bien grande cette map, alors plus de huit perso, ca aurait été un carnage ! Lien pour la DL : www.premiumwanadoo.com/serpentcorail-airsoft/download/de_metropolis.rar Quelques Screenshots : http://img27.exs.cx/img27/5638/demetropolis00009ko.jpg http://img27.exs.cx/img27/7548/demetropolis00016rn.jpg http://img27.exs.cx/img27/2435/demetropolis00024vg.jpg
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Pas mal, mais sa ma l'air d'etre sombre ^^
Ziquette Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Joli Ou as tu trouver c'est texture ?
Naoshige Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Toutes les textures utilisée sont issue D'HL² et de CSS
Ziquette Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Bien gg Mais, une petite question, je ne trouve pas les texture de CS, quand je lance mon hammer, je n'est point de texture de CS, uniqement HL² CS= CS:S bien sur
Naoshige Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben en faite il faut que tu décompacte du fichier "counter-strike source shared.gcf" les textures, dans "materials", et après il faut les mettre dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\account\sourcesdk\cstrike_sample_content\materials". Ensuite il faut les faire passer dans Hammer, dans "Tools/Option/Materials/Add" et que sélectionne le répertoire dans lequelle tu a décompresser tes textures.
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