doublchyz Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Je viens de réinstaller hammer 3.4, et j'ai tout reconfiguré! A l'exeption d'une chose...je ne trouve pas les fichiers ".Wad" de counter-strike.....j'ai chercher partout (répertoire steam)...Donc si quelqu'un pouvait me dire où ces fichiers se trouvent ce serait bien cool :D!!!! Merki
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 www.siteduzero.com Tout est expliqué sur le configuration d'hamemr
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 ils sont compilés dans les .gcf il faut les décompiler avec gcf scape (google..)
doublchyz Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 spliffman je sais ça......Mais tout est expliqué avec hl1 et pas avec steam.....!!! Lord soit plus explicite s'il te plait!Merci d'avance
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu cherches sur google gcf scape
doublchyz Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Ok...merci mais c'est pour hl².....je mappe encore sur 1.6....je cherche le cstrike.WAd, sur le site du zéro c'est dans le répertoire hl1, mais moi je n'ai pas cs d'installer (1.5), puisque ma 1.6 est sur steam....ensuite je cherche dans le répertoire steam mais comme de par hasard et bin il n'y a pas mes fichiers .wad de cs....voilà donc si quelqu'un les a ou sait où ils sont merci de poster...;Merci, bonne soirée!
doublchyz Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 ok désolé je viens de comprendre...j'ai compilé et tout, mais compiler est-ce que cela laisse le fichier gcf intact???
doublchyz Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 bon bin je me fais mes questions/réponses ....c'est bon j'ai tous ce qu'il me faut merci à vous......;)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.