Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Plop les gens voilà mon problème: J'avais fait un peu de mapping avec cs 1.5 et là je m'y remet avec source. Mais j'avais pas eu de pb pour faire une map cs (otages koi), et je m'apperçoit en faisant des tests pour me remettre en mémoire les mécanismes de wordcraft->hammer, que les otages ne veulent pas me suivre ... j'ai fait des recherches et apparement faudrait se servir de info_node et info_node_link mais en mettant une info_node juste en dessous de l'hostage_entity et une autre à 5 mètres à côté, sur la func_hostage_rescue (oui c'est à 5 mètres c une fausse map c juste des tests ) et ben ça change rien (bien sûr je les ai reliées par un info_node_link) help :'( plz :'( [MoDuModo] Les smileys faut pas abuser non plus
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Il me semblait que les info_node ne servaient que pour les IA, et vu que les hotages n'ont pas d'ia... :/ M'enfin désolé, je peux pas t'aider.
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Vi en effet je suis allé voir entre temps, ça doit être un bug :/ enfin merci d'avoir répondu ^^
synaid Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 il te suivent pas, c'est a dire? -Tu appuies sur "use", ils parlent puis ne bouge pas? -Tu appuies sur "use" et rien ne ce passe? -Tu as configuré ta touche "use"?
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'appuie sur "use", ils disent "ok i'll follow you" etc... je gagne les 150$ et pis il me suivent pas
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 les entités ne touchent (ou ne sont) pas (dans) le sol au moin ^^
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bah maintenant que tu le dis les pied des otages me semblent bien proches ^^ je vérifierais ça mais là je vais poster un autre problème lol
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 ouais bah comme Lota, regarde dans hammer si les entités hotages ne sont pas legerement dans le sol. Si oui, bah met les 1 unité au dessus du sol.
cyberal Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, Copier la map dans le dossier Steam\SteamApps\votre@email\counter-strike source\cstrike\maps (en local). Lancer une partie de Counter-Strike Source et choisir : Créer serveur, séléctionner la map en question. Une fois la map chargé, choisir Terro ou CT, peut importe, ouvrir la console et taper : nav_generate Cela va générer un fichier nomdelamap.nav qui faudra joindre avec le .bsp en cas de distribution. Et les otages suivront partout dans la map, sans info_node ni info_node_link
cyberal Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Yop les gens, J'ai oublié de préciser que si vous faites des modifs sur la map APRES avoir lancé la commande, il faut recommencer, sinon un message d'erreur dans la console vous indiquera que le fichier ne correspond pas.
synaid Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ouais comme "buildcubemap" j'imagine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.