Otages CSS ne suivent pas ! les relous :p


Invité

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Posté(e)

Plop les gens voilà mon problème:

J'avais fait un peu de mapping avec cs 1.5 et là je m'y remet avec source. Mais j'avais pas eu de pb pour faire une map cs (otages koi), et je m'apperçoit en faisant des tests pour me remettre en mémoire les mécanismes de wordcraft->hammer, que les otages ne veulent pas me suivre ... j'ai fait des recherches et apparement faudrait se servir de info_node et info_node_link mais en mettant une info_node juste en dessous de l'hostage_entity et une autre à 5 mètres à côté, sur la func_hostage_rescue (oui c'est à 5 mètres c une fausse map c juste des tests :P) et ben ça change rien (bien sûr je les ai reliées par un info_node_link)

help :'( plz :'(

[MoDuModo] Les smileys faut pas abuser non plus ;)

Posté(e)

Vi en effet je suis allé voir entre temps, ça doit être un bug :/ enfin merci d'avoir répondu ^^

Posté(e)

J'appuie sur "use", ils disent "ok i'll follow you" etc... je gagne les 150$ et pis il me suivent pas :P

Posté(e)

bah maintenant que tu le dis les pied des otages me semblent bien proches ^^ je vérifierais ça :P mais là je vais poster un autre problème lol

Posté(e)

Salut,

Copier la map dans le dossier Steam\SteamApps\votre@email\counter-strike source\cstrike\maps (en local). Lancer une partie de Counter-Strike Source et choisir : Créer serveur, séléctionner la map en question. Une fois la map chargé, choisir Terro ou CT, peut importe, ouvrir la console et taper : nav_generate

Cela va générer un fichier nomdelamap.nav qui faudra joindre avec le .bsp en cas de distribution. Et les otages suivront partout dans la map, sans info_node ni info_node_link

Posté(e)

Yop les gens,

J'ai oublié de préciser que si vous faites des modifs sur la map APRES avoir lancé la commande, il faut recommencer, sinon un message d'erreur dans la console vous indiquera que le fichier ne correspond pas.

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