Pavel Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut ! Voici le trailer de #3glow.movie I, ma nouvelle vidéo :pt1cable: Mirroir: Free.fr Merci de laissez vos commentaires, mais je préviens je susi pas doué en trailer donc peut-être que je le changerais car je suis pas très satisfaits personellement. Mais comme je prépare cette vidéo, je peut vous garantir que la vidéo final sera nickel (encodée en XviD HIGHT QUALITY pour info :love: ) GL & HF
Pavel Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 :sweat: :??: HUMOUR ? ou MECHANSTER ?
pile54 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 il manque du boulot la ....il faut plus d'images , tes textes au debut sont trop longs ..
Pavel Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 mais je préviens je susi pas doué en trailer donc peut-être que je le changerais car je suis pas très satisfaits personellement. Lit un peu !!!! Je sais bien que c'est pas bien abouti !
KriSpiX Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=5975,0,5][nom]pile54 a écrit[/nom]il manque du boulot la ....il faut plus d'images , tes textes au debut sont trop longs ..[/citation] Il a pas compris que c'est un trailer. Sinon pour moi 6/10. Trop de glow, une intro trop longue où on s'ennui et puis un choix de frags bof (malgrès que tu prennes des frags de pgm aparemment)
Pavel Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 mais c'est ca le probleme je trouve pas des gros full auto de barbare ^^
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 J'aime pas du tout, la derniere action on voit rien, c'est flou et tout !! 5/10
KriSpiX Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Il a abusé sur le bleur sinon je te conseillerai de faire une vidéod de tes frags perso et pas de frags de grandes teams qu'on a vu et revu des centaines de fois
gign Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 frag pas très intéréssant, texte trop long, effet spéciaux c'est assez chiant pendant les frags, et le dernier frag il est pendant la warmup : / t'as esseayer de mettre du flou pour qu'on arrive pas a le lire ??
laurent007 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 La musique est bien pour une intro, mais comme le disent les autre c'est vrai l'intro est un peu longue, je te conseille de supprimer des frags et de garder que une ou deux bonnes actions. j'ai bien aimait l'effet du soleil sur dust2. Le titre en gros au début c'est bien je trouve. Voila, tiens nous au courant des que tu l'aura modifié.
KriSpiX Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Mais c'est pas une intro, c'est un trailer :'(
Pavel Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 lol c'est marquer pourtant ^^
sebastiendel Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais c'est toi qui joue? Non?(parceque VirtusPro...)
Pavel Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Non, c'est pas moi qui joeu lol ^^
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Pourrais-je savoir le titre de la musique svp je l'adore trop ^^
house Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 pavel moi g full team b avec m 4 et 4 kill hs deagel stu veut ^ ownage_by_kya@hotmail.com
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouais, en ffa ... Pas compliqué hein ... Il veut des frags en matchs je pense
house Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 non War avec aa le full team deagel parcontre le full b m4 c'est sur voseey .....
doublchyz Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Désolé j'aurais bien matter mais pas moyen de la décompresser...rien ne ce passe....en cas remets un lien pour la vidéo "non archivée"!
house Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Pavel on Seek video maker pour notre Staff si tes intereser msn ownage_by_kya@hotmail.com Video : Ta video c'est moyen leffet brouille c'est pas bien on voit aps le Frag de plus c pas la video de ta team je vois des Hq ?! Donc voila
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=6064,0,16][nom]Pavel a écrit[/nom]Non, c'est pas moi qui joeu lol ^^[/citation]
doublchyz Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon sans vouloir être méchant ou rabat-joie je trouve ça moyen surtout (comme tout le monde le dit)le flou à la fin, tu en abuses un peu trop! Sinon bien que ce soit de grande team, j'ai pas trouvé les frags exeptionnels....j'ai vu mieux chez des levels middle...je pense que tu dois pouvoir faire mieux avec un peu moins d'effets et plus de "gros" frags (mais pas focément en full )! bonne soirée!
MyStic200 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 alors j'adore le début un peut peut être mais bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.