#3glow.movie I - Trailer

Pavel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Voici le trailer de #3glow.movie I, ma nouvelle vidéo :pt1cable:

3glow.movieI.jpg

Mirroir:

Free.fr

Merci de laissez vos commentaires, mais je préviens je susi pas doué en trailer donc peut-être que je le changerais car je suis pas très satisfaits personellement. Mais comme je prépare cette vidéo, je peut vous garantir que la vidéo final sera nickel (encodée en XviD HIGHT QUALITY pour info :love: )

GL & HF

Posté(e)
mais je préviens je susi pas doué en trailer donc peut-être que je le changerais car je suis pas très satisfaits personellement.

Lit un peu !!!! Je sais bien que c'est pas bien abouti !

Posté(e)

[citation=5975,0,5][nom]pile54 a écrit[/nom]il manque du boulot la ....il faut plus d'images , tes textes au debut sont trop longs ..[/citation]

Il a pas compris que c'est un trailer.

Sinon pour moi 6/10.

Trop de glow, une intro trop longue où on s'ennui et puis un choix de frags bof (malgrès que tu prennes des frags de pgm aparemment)

Posté(e)

frag pas très intéréssant, texte trop long, effet spéciaux c'est assez chiant pendant les frags, et le dernier frag il est pendant la warmup : / t'as esseayer de mettre du flou pour qu'on arrive pas a le lire :) ??

Posté(e)

La musique est bien pour une intro, mais comme le disent les autre c'est vrai l'intro est un peu longue, je te conseille de supprimer des frags et de garder que une ou deux bonnes actions. j'ai bien aimait l'effet du soleil sur dust2. Le titre en gros au début c'est bien je trouve. Voila, tiens nous au courant des que tu l'aura modifié.

Posté(e)

Pavel on Seek video maker pour notre Staff si tes intereser

msn ownage_by_kya@hotmail.com

Video :

Ta video c'est moyen leffet brouille c'est pas bien on voit aps le Frag

de plus c pas la video de ta team je vois des Hq ?!

Donc voila

Posté(e)

Bon sans vouloir être méchant ou rabat-joie je trouve ça moyen surtout (comme tout le monde le dit)le flou à la fin, tu en abuses un peu trop! Sinon bien que ce soit de grande team, j'ai pas trouvé les frags exeptionnels....j'ai vu mieux chez des levels middle...je pense que tu dois pouvoir faire mieux avec un peu moins d'effets et plus de "gros" frags (mais pas focément en full ;))! bonne soirée!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.