Comment on fait pour laisser dans une map que l'awp ?

fsjules

Messages recommandés

Posté(e)

Pour pouvoir mettre des armes par terre ou limiter les armes il faut avoir le CFG (fichier de config de hammer) expert. Il doit ce trouver facilement.

Il peut par exemple en plus dans hammer voir les hostages et les modeles des responds en 3D...

Le lien vers le site du zero c'est

l0g0_original.gif

http://www.siteduzero.com/

Posté(e)

Ok vraiment merci mais je pense que vous navait ^pas bien compris ce que jaimerais c interdire lachat de toute arme pour une awp et laisser que des awp !

Mias je vais quand meme regarder le fichier cfg merci !

Posté(e)

Salut :)

J'ai simple:

NORMALEMENT,quand tu met une entité FUNC_BUYZONE, tu peus acheter seulement la ou tu la mise.

Bien, met dans ta map une entité FUNC_BUYZONE, comme sa tu poura acheter QUE a cette endroi pressi ou tu la met, nul part ayeure. Donc, si tu ne veus RIEN acheter, fou la par exemple dans un mur.. Comme sa tu ne peus pas acheter, CS va voir qu'il ya une entité func_buyzone, donc va blocker l'achat automatique, mais il sen fou s'il est dans un mur..Avec ca, tu met ton entité dans le mur ( ou sous terre ,ect..) et voila...

Puis pour mettre ton AWP, et seulement ton AWP, met l'entité ARMOURY_ENTITI ( ou un truc comme ca...) va dans ces option ( Alr+Entrée) et dans ITEMS, choisi l'arme que tu veu mettre ( le awp)

Place cette entité sous chaque départ de joueur, comme cela ton joueur commencera UNIQUEMENT avec l'awp, et ne poura pas acheter.

Sinon, il ya pour avoir QUE la awp ( sans le cut, le flingu, ect..) mais c'est assé dur, pour le moment, contente toi ce ca :)

Voila, j'esper que je t'ai été util :)

PS: dsl pour l'othographe, 10 de moyene en francais [:666]

2em PS: en effet: http://siteduzero.com , puis sinon pour des préfab ou autre ( et meme de l'aide pour le mapping Half-Life²: http://www.mapping-area.com/hl/index.php

;)

Posté(e)

Salut zetas :hello: comment sa fait plaisir que tu m'aide lui au moins il a compris lol :na:

Merci beaucoup de ton aide ca marche :)

Et sinon je savait mettre des armes au sol ;) Merci tout le monde quand meme pour vos reponse complete qui me permettent de finir ma map !!! :D

Posté(e)

Pour n'avoir que l'awp, je me rapelle quand j'avais fait une ka, d'une entité à mettre n'importe ou dans la map qui permet de définir les armes du joueur et cie je crois.

Posté(e)

Oui, mais c'est dur, il faut aussi une autre entité ou on doit mettre QUAND elle ce met a foncionné et QUAND elle dois activer l'autre, avec les fram, ect..

Si tu veus une map QUE avec des couteaux, il faut fair comme cela, mais c'est dur, je pourai t'expliquer, mais ca risque d'etre assé long ( fau pas avoir la flem de lir quoi... MdR !)

comment sa fait plaisir que tu m'aide lui au moins il a compris lol :na:

Merci beaucoup de ton aide ca marche :)

Mais de rien :)

Posté(e)

Nan, pour un map ka_ il suffit de mettre un game_player_equip (pas sur du nom) au dessus de chaque entité de respawn, et l'entité dont je ne me suouviens plus.

Ha voilà, je me souviens...:

L'entité est : info_map_parameter. Tu met buy_weapon : neither ct's nor t's.

Tu peut la placer n'importe où sur la map.

Posté(e)
game_player_equip

Oui c'est la bonne.

Bien, oui, dans ce genre la, mais pour les map bien plus amméliorer, c'est pas le meme chose.. [:666]

Pour CS: S je ne connait pas encore, mais je m'en "fou" car je map surtout sur mon mod, et quand je fais une map CS: S, je fais une vrai map ( de_ ou cs_ )

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.