Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 L'équipe VX, cherche des gens pour développer son mod : Résistance vs combine: un mod pour hl2 basé sur le teamplay avec objectifs (capture de base et destruction d'objectifs... pour l'instant) Nous cherchons: - des coders - des modellers (XSI et 3dsmax) - et des texture makers. Requis : connaissance de hammer, notion de mapdesign, compréhension de l'anglais ( je suis le seul français de l'équipe) et surtout aimer hl2 ( et les jeux vidéos en général) pour toutes informations complémentaires : MSN : chedaa@hotmail.fr et : http://www.rvc.p2hgaming.com/forum/index.php ( c'est un forum temporaire le temps de finir notre site et notre deuxième forum ( courrant janvier 2005)
morbidangel Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 si vous m'apprennez a utiliser XSI je veux bien voir, mais je promet rien pour l'anglais (ça serait plus simple pour moi en allemand !!!) mais sinon je ne serais pas trop utile juste en dessin, et en mapping, et encore ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.